Aujourd'hui vu Il y a longtemps que je t'aime. Vraiment bon film, on s'attache beaucoup aux personnages, tout est dit dans les regards, les expressions, le jeu des actrices est vachement bien...Emouvant malgré quelques petites maladresses de la part du réal j'ai l'impression...