Il risque d'etre mythique effectivement. Une perle dans le genre navet. C'est ça qu'est previsible.
Jeplagie
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:51:26
Nan mais la question se pose même pas hein...'Sera sur nanarland avant sa sortie... J'parlais d'US, prévisible.
Mickey-Manouche
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:08:59
Promizoulin!
Jeplagie
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:19:00
Je mets les pieds où j'veux little john
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
22 mars 2008 à 18:22:22
DONKEY!\o/
LifeOfTheMind
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:33:18
OMG ce pseudo.
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:34:18
Ouais?
CryinFreeman
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:34:48
J'existe à en chialer, dude.
Huitre_Humaine
Niveau 4
22 mars 2008 à 18:36:05
Ces pseudos, c'est des perles !
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:38:14
Des magnifiques.
LifeOfTheMind
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:41:12
Mouais le freeman...T'aurais pu faire mieux...
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:51:34
Vu les tiens ça me fait rire.
Loutre_Rebelle
Niveau 4
22 mars 2008 à 18:58:08
C'est vrai qu'il y a de quoi !
Autonepiophile
Niveau 1
22 mars 2008 à 19:36:24
Ils sont très bien les miens. Et puis les _ c'est moche d'abord
frar
Niveau 14
22 mars 2008 à 19:53:25
j'attend le retour de l'homme pélican !
CaptainCaverne
Niveau 19
22 mars 2008 à 20:12:02
Ici y'a un homme gland nommé US c'est tout, c'est pas dysneyland. Salut mes amis
Jeplagie
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:29:45
Dysneyland...ouh..Encore meilleur que dada lui...
Homme_Pelican
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:34:51
frar Voir le profil de frar
Posté le 22 mars 2008 à 19:53:25 Avertir un modérateur
j'attend le retour de l'homme pélican !
Me voilà !
CaptainCaverne
Niveau 19
22 mars 2008 à 20:41:13
J'essaye de m'integrer c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm