En plus c'est juste un passage, c'est pas la fin, fin.
Puis merde aussi. Au moins ce sera une bonne raison pour se chamailler encore une fois. Et j'aime. 
Y a pas de "pas" en moins. Je vois plus Mulder quand je vois sa gueule. Et ça c'est youpi.
Quelque manga perso ! Mais on m'a forcé pour certain.