CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:05:14

Bioshock c'est pas un fps ? Sur 360 en plus ? C'est jouable ça ? :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:07:13

Provoc qui mènera nulle part, oui c'est très jouable, fin.

novembre
novembre
Niveau 18
21 mars 2008 à 22:14:18

Faire gaffe ça aurait pu te marquer au fer rouge ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:14:48

Aucune provoc ou quasi dans ce post. J'espère que les fps sont plus jouables que sur ps2 parce que sinon :peur:
Ptet que j'suis un peu puriste en disant que les fps ça se joue avec clavier souris, mais d'un autre côté j'ai jamais testé la 360...
Tu m'invites pour que je teste ? :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:17:45

S'bien connu qu'avec un pad ça reste plus rude. Pas pour autant que tous les FPS sont pas jouable sur console.
Bon je l'ai sur PC donc...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:46

En tout cas le rectum qui me servait de viseur m'a jamais plu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:24:22

On dit un réticule.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:42

Pourquoi t'as raconté la fin ? :snif: T'es méchant...

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 22:27:42

Euh non il a pas raconté la fin, c'est juste qu'à un moment on croise les "Petites soeurs", que tu peux décider d'aider, comme un Protecteur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:31

Reticule apres rectum, c'est lourd. Voir meme suspect. :(
Pardon Rx, mille fois pardon. Tiens je m'en colle une tout seul.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:30:43

J'vais enfin pouvoir jauger Californication. :content:

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 22:32:16

Hank Moody il est cool. :oui:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:48:09

j'ai vu le premier cette semaine, et j'dois dire que j'aime bien. :content:
S'parle de cul donc forcement. Mais j'arrive a me detacher de Fox Mulder, et ça, c'est mieux.

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 22:49:13

Manque pas un pas?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:03

Je sais qu'on peut les sauver, ou pas. Et donc deux fins. Mais quand même. Il a gâché tout le suspense... Ca se paiera un jour de toute manière.

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 22:54:28

Mais non il l'a pas f...Rah puis merde, j'abandonne toute tentative d'unspoiler, tant pis. Il mérite de toutes façons.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:02:50

Sinon quelqu'un ici suit certains mangas ?

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 23:04:40

Des animes?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:08:04

En plus c'est juste un passage, c'est pas la fin, fin.
Puis merde aussi. Au moins ce sera une bonne raison pour se chamailler encore une fois. Et j'aime. :-)
Y a pas de "pas" en moins. Je vois plus Mulder quand je vois sa gueule. Et ça c'est youpi.
Quelque manga perso ! Mais on m'a forcé pour certain.

Mickey_Manouche
Mickey_Manouche
Niveau 2
21 mars 2008 à 23:09:36

Il joue aussi dans Kalifornia, pas un rôle super mais le film est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment