Genre quelqu'un ici est déja allé jusqu'au bac pour comprendre la "blague"
CaptainCaverne
Niveau 19
22 mars 2008 à 21:16:24
Ou genre qu'on s'en tape
Phobophobe
Niveau 1
22 mars 2008 à 21:23:23
http://youtube.com/watch?v=mJw5_XuI7HM
ZYXBE
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:30:00
Inquietant que tu sois encore en vie toi.....
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 21:32:41
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 22 mars 2008 à 21:08:03 Avertir un modérateur
Genre quelqu'un ici est déja allé jusqu'au bac pour comprendre la "blague"
Même que je suis tombé dedans ! Mais c'était au siecle dernier
CaptainCaverne
Niveau 19
22 mars 2008 à 21:35:49
Ok on va classer ça "blague"
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 21:59:54
Blague pitoyable !
ZYXBE
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:08:25
c'est bien pour ça que c'est marrant...
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:09
Jsuis FAIT.
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 22:51:42
Jsuis ETRE.
Mystic
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:57:10
Jsuis en école supérieure des techniques appliquées de la communication.
Il est bien loin le temps de vos blagues moisies sur les tournées en estafette.
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:32
Mais tu reviens pour dire à quel point ce temps est révolu, comme quoi... Et j'suis FAIT méchant.
ZYXBE
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:03:41
Ouaip, on voit que t'as un don pour communiquer la belle, maintenant pourquoi je m'en tape...
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:59
La communication je m'en secoue.
Mystic
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:04:58
Comme quoi on a le métier qu'on mérite.
UseSoap
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:07:14
J'ai un métier moi?
Mystic
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:35
J'ai pas dit que t'en avais un. T'es étudiant quoi.
CaptainCaverne
Niveau 19
22 mars 2008 à 23:13:24
Toi t'apprends a raconter des conneries aux gens pour vendre en imaginant que t'as de l'avenir.....MOUUUARRRFFFFF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm