Il déchire ce mec. Pas toi novembre, oust sur morro. Ou en garde, animal. A ce propos revenons a nos moutons. Aux pays daga d´Aragon !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:53:11
On fait un saute mouton ?
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:55:06
D´accord mais je le tiens, c´est tout. OH ! OH ! nul.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:55:42
Petit rasta !
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:58:11
T´as pas fini avec cette chanson ?
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:59:07
JAMAIS ! Si bon... Et dans quelle periode es-tu?
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:01:33
Je parle de musique. Pas de medecine. OK c´est bon. Je les selectionne desormais.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:02:12
Dr House sur la un.
Jeplagie
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:04:16
Ouais, donc en français...
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:04:58
Machin a raison pour une fois.Et avec trois saisons de retard, accessoirement.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:08:37
Bah rien a secouer. Ca se regarde. Et c´est pas une nouvelle le retard.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:50
Et tu veux que je te spoile l´épisode ou ça ira?
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:13
Deja vu. PAN !
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:14:58
Du coup tu le revois en VF à la télé sans pouvoir mettre en pause ou revenir en arrière etc.Bah bvoyons.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:15:15
voyons*
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:15:26
Quand on est habitué à la vo la vf fait saigner les oreilles.
* jack-dada profil * Posté le 16 janvier 2008 à 20:59:07 avertir modérateur * JAMAIS ! Si bon... Et dans quelle periode es-tu?
Ma période nostalgique.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:15:59
regarde toujours en marche arrière*
comprends jamais rien*
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:17:16
Rx a raison, évidemment! Lou Reed?
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:57
Non ! Tous les groupes "métal" que j´écoutais avant. Ma période rebelle.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:19:44
Oh.I see.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm