J´viens d´trouver. Bah c´est la meme. sauf qu´on comprend mieux Brel. Qui, pour moi hein, a une voix plus... Profonde. J´trouve pas le mot. Pas forcement plus belle mais plus marquante quoi. C´est un avis perso.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:50
Ouais, bah moi c´est juste l´inverse.Et on comprend pas forcément mieux, dépend.Mais j´aime beaucoup celle de Brel aussi.Mais moins.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:28:50
Et moi c´est l´inverse. Deja dit. J´suis periode chanson française la. J´aime. Boby Lapointe.
SpaceOddity
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:31:15
Au pays tagada Castille!
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:37:19
arrive en graouroulant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm