MickeyManouche Posté le 17 janvier 2008 à 21:33:31 En même temps c´est aussi signe que tu bois beaucoup.
rx_queen Posté le 17 janvier 2008 à 21:34:55 Et pan !
Bien sur, faut pas etre bete. Je mangeais chinois pour l´excuse.
D´toutes manières tout est lié, si tu bois trop bah tu pisses beaucoup, dereglement du metabolisme evité. Comme j´avais dit. MAIS SI t´as un dereglement de la soif, bah tu bois beaucoup donc tu pisses beaucoup, et tu peux de deshydrater. Pas autant qu´un grand brulé mais quand meme.
La sensation de soif vient de l´osmorégulation du cerveau. Quand le sang passe par le cerveau et qu´il est trop epais, vient la sensation de soif. Les recepteurs osmolaires (pas trop sur du terme encore) s´affolent. Donc, encore une fois, tout est lié.
ET PAN SUR VOUS DEUX ! 