Nom d´un puit sans fond a sec ! Rejamais. C´est l´un des gros problèmes en France, le mauvais systeme de santé. Mais je suis la.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:12:24
Et c´est que le premier symptome ! Apres c´est pire !
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:12:45
Eh bah on est bien barrés.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:13:19
Penche toi et tousse. Je commence.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:16:56
AHAH ! On fait moins le malin. Ca? Juste un jouet.
rx_queen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:31
C´est bon pour la santé de faire pipi, normalement ? Les reins tout ça ?
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:18:49
En tout cas on s´inquiète toujours pas depuis l´temps. Non, c´est meme vital !
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:44
Par contre n´en abuses pas. Pardon.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:24:03
Ok d´accord. J´vous laisse la place...
rx_queen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:24:54
Non mais j´ai pas compris ce que tu disais...
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:28:54
Bah la blague c´etait que depuis l´temps qu´on se fait chier a le faire, si c´est nocif bah on est mal. Mais c´etait nul. Et c´est vital pour eliminer les saletés et reguler le metabolisme. Mais trop pisser c´est se deshydrater aussi. Un peu normal.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:33:31
En même temps c´est aussi signe que tu bois beaucoup.
rx_queen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:55
Et pan !
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:23
Eeeet ouais.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:51
Ou alors un truc super diurétique mais quand même, signe globalement qu´on boit pas mal, donc qu´on s´hydrate, à moins de boire absolument n´importe quoi.
rx_queen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:38:23
Du coca ?
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:40:32
Jsais pas.:/ Jsais que café thé bière c´est réputé pour être diurétique mais savoir si le Coca est bon pour l´hydratation...C´est plein de sucre et de caféine, ça jsais.
rx_queen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:56
Une bière au thé caféiné ?
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:43:28
Ah bah là jpense que t´exploses. Ou juste tu gagnes un bonnet de soutien-gorge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm