Toujours su que t´avais des goûts bizarres pour certains trucs!
enroth
Niveau 32
17 janvier 2008 à 20:43:33
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:10
Quoi?
novembre
Niveau 18
17 janvier 2008 à 20:45:31
Juste les pigeons obèses fonctionnaires ! A part çà rien de bizarre !
Camembert/Chocolat on considère pas ça comme bizarre j´espère ?
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:46:16
C´est mieux avec du ketchup et/ou de la moutarde, un fromage neutre comme ça...
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:47:08
Enroulé dans du saumon. Tu trouveras pas mieux.
angua
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:47:46
Ah ben frar ca fait longtemps qu´il a droit à des bisous. Quand même.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:51:57
Ca par exemple c´est pas propre. Puis il se changera pas en aigle.
novembre
Niveau 18
17 janvier 2008 à 20:53:40
Le saumon d´Enroth
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:57:30
angua profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:47:46 avertir modérateur * Ah ben frar ca fait longtemps qu´il a droit à des bisous. Quand même.
Bah c´pas juste.:/
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:58:45
Ah je sais pas. Peut etre qu´il aime pas apres tout. Moi c´est l´eau que j´digère pas.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:59:10
L´eau c´est bien.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:00:37
C´est pas indispensable, contrairement a ce qu´on entend partout.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:01:36
Non mais si j´ai soif je bois de l´eau, pas une tomate ou un cactus.
angua
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:29
le thé c´est mieux que l´eau \o/
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:04:46
Mais t´es un mouton ! C´est bien connu. Et quand t´as faim tu manges? Nul. Pas moderne. Il faut etre moderne. Mange de l´alcool quand t´as faim.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:06:42
Le thé faut pas en abuser par contre, Attention. Une tasse par jour, pas plus.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:07:35
Fous la paix au thé.
jack-dada
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:08:57
Jamais ! Je fais de la prevention.
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:09:18
Fais-en dans un puits sans fond.:/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm