MickeyManouche Posté le 16 janvier 2008 à 21:14:58 Du coup tu le revois en VF à la télé sans pouvoir mettre en pause ou revenir en arrière etc.Bah bvoyons
Dur a imaginer hein? Te foules pas. Deja vu, point barre.
Et non, j´ai vu House en vo et vf bah ya pire. En tout cas je peux le regarder en vf. Cool non? J´suis l´seul a pouvoir. 
Un pouvoir de plus pour Calembour Man.
C´est quoi ta periode nostalgique Rx? Histoire d´ecouter de nouvelles choses. Pas des trucs avec love dedans quand meme? 