Faudrait que tu comprennes bien le sens de la phrase avant de pouvoir repondre. Au moins un minimum. Genre quand je parle d´Rx faut que tu l´vois.
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:37
Il comprend ce qu´il veut bien.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:54
Hinhin, encore une fois Rx a raison.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:57
Mais c´est un problème ! Faut consulter... Comment dialoguer convenablement. Pas avec moi hein, je commence a le savoir. Mais avec le boulanger, ou la caissière quoi. La vie de tous les jours.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:19
J´aime pas le pain. Sauf le pain brioché.
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:27
Parce que toi tu tapes la discute avec ton boulanger ?
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:59
Bah ceux qui le croisent souvent veulent plus lui parler...
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:55:50
Bah je parle un peu a qui je veux... Quand l´envie me prend. Pas vous? C´est un peu fou.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:58:02
Qu´est-c´tu me parles de baver le gras avec une vendeuse alors?
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:01:45
Non pas moi. J´suis asociale.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:02:50
Bah j´me demande si t´y arrives en ne comprennant qu´une partie des phrases. Mais c´etait y a 4 posts. Donc vous parlez pas au boulanger? Vous lui chantez pas du java tous les matins. Avec leur jeux d´mots magnifiques. Faut leur en faire une par jour.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:59
rx_queen Posté le 16 janvier 2008 à 22:01:45 Non pas moi. J´suis asociale.
Voulu? Pas voulu? C´est interessant d´savoir. Et ça me regarde pas, encore mieux.
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:08:07
Un peu des deux...
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:15:40
J´vais faire mon psy d´comptoir.
remplit 2 verres*
Si c´est un malaise c´est pas grave, un sentiment de persecution c´est plus chaud. Et si tu trouves que ya beaucoup de con, bah t´as raison...
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:22:11
Moi aussi je suis asocial, tu veux comptoirer aussi?T´sais ce qui ferait bien ton nez?
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:23:42
Un coup. Mais on a surement pas la meme expression en tete.
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:27:00
Le bar.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:32:41
On l´finit d´abord !
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:34:32
J´vais commencer moi.
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:38:59
A boire? Bon. Tu passeras prendre un billet d´retard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm