CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:38:20

Je partage pas ton avis vu que tu penses que tous ces mecs-là écoutent ça et que je pense le contraire.Gné.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:41:00

Tu n´écoutes pas parce que tu n´aimes pas, n´est-ce pas ? Donc on partage le même avis sur ce point apparemment. Pour tout le reste tu penses le contraire, no souci, c´est connu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:44:04

J´écoute pas parce que je connais pas surtout. Et je m´amuse pas à dire que telle tranche d´âge écoute tel truc. :honte:
Donc non.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:46:15

Je ne m´amuse pas à le dire non plus, je le sais donc je le dis sérieusement. Donc t´aimes ?
Allez, avouuue !! Avouuuee, t´aimes pas :content:
Donc si.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:47:24

J´ai pas écouté encore.

sciure
sciure
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:00:16

J´ai envie de faire caca.
J´avais envie de le dire.
:o))

sciure
sciure
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:04:03

C´est marrant comme on peut tout dire sur un forum, cachée derrière son écran.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:45

Et alors?

sciure
sciure
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:17:26

Et alors ça fait du bien de pouvoir dire ce qui me passe par la tête, c´est pas dans la vie que je le ferais je pense...
Tu te vois dans le métro dire à un mendiant : fais pas chier le monde, va chercher un travail connard, t´avais qu´à bosser à l´école, fallait y penser plus tôt, c´est trop tard maintenant, va crever.
Ou bien à ton patron : putain recule toi tu refoules du goulot, méchant...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:20:39

Non, pour plusieurs raisons.Je pense pas à ça en voyant un mendiant, donc je vais pas lui dire ça, et j´ai pas de patron. C´pas bien de tout garder pour toi comme ça...Tu vas finir tout névrosé dis donc.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:23:27

Tiens aujourd´hui j´ai vu L´assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
Et bah franchement très déçue...Assez creux et plat, rythme lent...Mais attention pas le rythme lent empli de tension d´autres bons films, mais lent et limite chiant...Brad Pitt égal à lui-même par contre, et un très bon Casey Affleck. Bon scénar dans l´ensemble, superbes paysages, et magnifiques ambiance et prises de vue de temps en temps, mais on reste sur notre faim, même au bout de 2h39...
Mais t´façon tout le monde s´en tamponne de mon avis, et surtout frar :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2007 à 23:35:15

Ouais ! :content:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 00:10:46

sciure Posté le 31 octobre 2007 à 22:00:16 J´ai envie de faire caca.
J´avais envie de le dire.

Meueeeeeeerde, 1 qui a tout compris du topic

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:52:06

Meuuuerrde, l´autre sac vin a beau avoir un sérieux probleme proctologique il a de bons gouts en terme de music.

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:54:13

Chez les Apaches on appele celà "avoir la 3eme oreille".....

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 00:58:13

Tout un art....Sacré Jack-DaDa, tout les jours sont fériés pour lui....

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:02:18

Dans sa tribu on l´appele Rahan, tête de gland :rire2:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 01:04:29

Que celà ne m´empêche pas de lui refourguer ce coup de boule nocturne :ange:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:05:11

Amen le Gland

novembre
novembre
Niveau 18
01 novembre 2007 à 01:16:51

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à tous ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment