Tiens aujourd´hui j´ai vu L´assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
Et bah franchement très déçue...Assez creux et plat, rythme lent...Mais attention pas le rythme lent empli de tension d´autres bons films, mais lent et limite chiant...Brad Pitt égal à lui-même par contre, et un très bon Casey Affleck. Bon scénar dans l´ensemble, superbes paysages, et magnifiques ambiance et prises de vue de temps en temps, mais on reste sur notre faim, même au bout de 2h39...
Mais t´façon tout le monde s´en tamponne de mon avis, et surtout frar 