CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:57:53

:rire: Ah mais le pavé quoi... Utile dans le sens participer a une chaine, bouche a oreilles ou autres, la seul personne qui revendique quelque chose a cette heure ci c´est toi, grosse tanche.
Et surtout pas nous refoutre un ex-"tube" qui lui a permit de ce lancer... Qui sert absolument a rien pour les raisons deja citées.
Alors tu te barres, tocard. Passer une demi heure sur un post et au final se planter sur le sens d´une phrase c´est de l´art. T´es un Chaplin.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:00:46

Et j´emmerde a peu pres toute la grammaire française en meme temps dans ce post.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:01:18

Et j´te rajoute une phrase loouuurrde ensuite...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:57:35

Rien à branler d´Anaïs surtout, façon de parler.
Même si y´a pire qu´elle, vaut pas le coup d´en parler, de donner un lien, de faire quinze lignes et plus dessus et, blah blah, je fais qu´en rajouter là. Still, d´la merde.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:24:15

Ah qu´c´est le pied Télé Matin sans avoir à partir dans le froid après ni après s´être levé beaucoup trop tôt. :content:

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2007 à 09:22:14

avec ce bon vieux pervers de William :content:

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2007 à 09:23:43

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2007 à 09:25:40
  • :content:
enroth
enroth
Niveau 32
02 novembre 2007 à 10:16:58
  • roucoule * :content:
SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:03:00

Ouais Jacky, bourré de logique et d´arguments encore ton post, congrats !! "Utile dans le sens participer a une chaine, bouche a oreilles ou autres", ah ouais, c´est sûr j´ai posté le lien pour que y´ait du bouche à oreille, t´as tout compris toi...
Et US qu´a rien à dire, vachement argumentée aussi ta conclusion...
Et ton "ça vaut pas le coup" prouve que tu vaux pas mieux que THE dans ta façon de voir les choses...Mais putain pas besoin que "ça vaille le coup" pour aimer ou en parler, j´aime, je poste un lien, et je vous em...magasine en conséquence.
Ca sert à rien de continuer de parler de ça avec vos esprits étriqués, aussi bornés que vous êtes, ça mènera à rien, éventuellement à un ban...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:08:49

J´ai pas à argumenter là-dessus.

* frar profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 09:22:14 avertir modérateur
* avec ce bon vieux pervers de William :content:

William Lémergie il a pêté un câble!
Il va s´retrouver sur une chaîne du câble!
Sauf que là c´était Machin...Laurent Romejko, jsais sans doute pas écrire son nom mais c´était lui.

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:09:02

On lit même pas. :content:
Trop long, trop nul. :cool:

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:09:30

Doit y´avoir un "i" qui se balade dans son nom.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:10:06

26 a encore raison. Arrête immédiatement, sinon tu vas finir par t´habituer.
Et parle pas d´esprit fermé quand tu fais ton "Hey je m´en fous je poste un lien puis c´est tout, c´est mon lien c´est à moi j´ai raison!", mes liens sont superbes, pas les tiens.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:11:10
  • Mystic profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 11:09:30 avertir modérateur
* Doit y´avoir un "i" qui se balade dans son nom.

Eh bah...NON!J´avais raison et tu as TORT! Ouh qu´c´est bon. :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:12:00

Et moi qui commençais à m´habituer. :-(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:12:56

Haha, retourne dans la froidure du toujours tort jamais raison! Nyark.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:15:26

Pas besoin de m´habituer, c´est un style de vie que j´ai adopté :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:15:33

J´ai été trahi par le point sur le "j" quand je regardais la météo avant. :oui:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:18:59

Un point sur un j, surprenant dis donc...AAAAAH LE SUDOKU SUR F2!ARGH! Et l´autre là, d´où il se sent concerné?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment