CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:22:31

J´ouliais ton avis a la Mya Frye ! Mais c´est qu´il s´y connait bordel, "harmonies" tout ça... T´es quoi TF1 ou M6?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:31:23

J´ai jamais écouté ces groupes là mon poulet, les seules paroles ou liens éventuels que j´ai balancé c´est parce que j´aime la chanson en particulier, les harmonies, les paroles, ça peut être de petites choses, un passage par là, un truc qui te fait vibrer, d´ailleurs à propos de green day, presque tout le reste j´aime pas, le genre de rock teenage...Quant à d´autres liens que j´ai filé, c´était en rapport avec des extraits de films, comme pour shadow on the sun si je me souviens bien, si t´as pas capté les allusions à ces moments là tant pis pour toi pauvre inculte, mais viens pas me dire que cette musique est merdique quand tu nous sors ta "Replik", truc stéréotypé à mort, faussement engagé comme je l´ai déja dit...Ca me fait penser à ces groupes de reggae bas de gamme (même si la musique est différente) qui sortent des débilités toutes plus ridicules les unes que les autres : Faut pas faire la guerre, les capitalistes c´est des méchants, la mondialisation c´est pas bien, les politiciens tous des pourris, bouh la droite :honte: Je suis carrément contre Sarko, mais ce genre de trucs me fait gerber...
Par ailleurs, "t´as rien à foutre là" et "Faudrait que tu l´raccourcisse en un ou deux mots", nan mais regarde toi franchement...Tu crois que t´as plus de place ici que quelqu´un d´autre ? Tu crois que dans ton avis y´a eu seulement 1 argument ?
Non, tu te contentes de critiquer, d´ailleurs en vrac j´ai jamais écouté de sum41, les seules choses que j´écoute sont des choses qui m´ont touchées en particulier pour telle ou telle raison, contrairement à toi : j´écoute ça parce que ils critiquent les méchants de droite ! Ouais vive la révolution sur de la musique de merde et un chanteur qui chante faux :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:20

Ah bah oui. J´ecoute de la musique que pour ça. Des que j´entend con de droite c´est plus fort que moi. Et le lien que je t´ai filé? Une sur la droite et puis? Le reste rien. Ouch? Et ouais.
Et enfin j´en ai toujours rien a secoué de ta vie ou de ce que t´ecoutes. Et ça changera pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:37:04

Pour les frissons que ça me procure... T´ecoutes du surgelés, bien ce que j´dis.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:40:07

Et toi c´est quoi alors si moi c´est du surgelé :rire:
Du périmé ouais c´est ça, tu l´as dit :oui:

frar
frar
Niveau 14
01 novembre 2007 à 16:12:35

GRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de novembre ! :content:

Ikea-boy
Ikea-boy
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:48:08

Il a raison Machin, Dada, va plutôt écouter Johnny et Enrico Macias, des bons textes mélodieux ça, ouh oui.

frar
frar
Niveau 14
01 novembre 2007 à 20:04:47

ou alors écoute nous graouter ! :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:25:25

Ah que je fais de la bonne musique. :oui:

Ikea-boy
Ikea-boy
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:51:22

Ah que j´en ris d´avance.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:35:11

Voilà pour changer tiens :content:
http://www.radioblogclub.fr/open/120324/anais/Anais%20-%2002%20-%20Mon%20Coeur%20Mon%20Amour%281%29

Ikea-boy
Ikea-boy
Niveau 3
01 novembre 2007 à 21:35:37

Trop super.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:39:07

:nah: Cette fille a un talent monstre au moins.
Rien à voir, mais comme on en parlait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8081772-1-0-1-0-0.htm

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:59:48

Un talent monstre....haha.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:10:57

Exactly.
Si tu ne comprends pas pourquoi en écoutant les autres chansons, alors continue de te branler sur tes fatals poubelles. D´ailleurs ils sont nettement moins bon maintenant qu´avant, et quand ils ont joué à la fête de l´huma c´était vraiment nul, et beaucoup de monde est d´accord avec moi sur ce point.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:57

T´insultes les Fatals Picards juste pour m´insulter...Ca me touche pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:52:00

SeizeTheDay Posté le 01 novembre 2007 à 15:40:07 Et toi c´est quoi alors si moi c´est du surgelé
Du périmé ouais c´est ça, tu l´as dit

Ah mais super. reprendre une vanne et l´amplifier c´est intelligent. C´est qu´on pourrait presque croire que t´as de l´humour.
Et tu relèves carrement le niveau culturel de ce topic avec tes liens. Ah que oui.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:54:22

Tu nous aurais balancé ta nonne du temps ou elle passait sur les quais, l´epoque "independante", que là ça serait utile.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:58:54

http://fr.youtube.com/watch?v=9QKeXWEYCSI

J´voudrai surtout pas entrer en comptetition avec toi, mais ça ça sert a quelquechose... Non? :hap:
Bon allez, j´attend l´avalanche.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 02:47:21
  • jack-dada profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 01:54:22 avertir modérateur
* Tu nous aurais balancé ta nonne du temps ou elle passait sur les quais, l´epoque "independante", que là ça serait utile.

Ah ouais, biieeen le raisonnement, bieeen....En fait c´est à peu près ce que je disais, t´écoutes pas quelque chose parce que t´aimes ce que t´entends, mais parce que c´est pas commercial, c´est engagé, c´est contre le capitalisme, c´est pas connu éventuellement, et tout ce blabla râbaché sans cesse....Rien que le mot que t´emploies : "Utile". Ca ne fait que confirmer ce que je viens de dire, t´écoutes pour que ça soit utile, pour que ça fasse changer les choses, ou je ne sais quoi...Ca peut être une façon de voir les choses, mais t´as pas l´air d´écouter ce que t´entends on dirait (oui ce n´est pas une redondance). Tu l´écoutes parce que ça représente un mouvement, des idées, pour que tu puisses revendiquer d´appartenir à une fausse "élite" : "ouais nous on écoute des trucs originaux, pas comme vous connards de consommateurs qui faites que dans le commercial, on écoute des trucs pas connus avec des paroles engagées" :honte:
M´en fous qu´ils passent un truc que j´adore dans une pub pour l´oreal, nike, coca, ou même à disneyland, du moment que j´aime bah ça me fera pas changer d´avis ni voir la chose différemment...T´façon les zics qui restent ne sont pas celles qui correspondent à tes critères (si c´en sont vraiment...), mais les plus belles, celles qui te prennent aux tripes, celles qui sont bien écrites etc...
Pourquoi tu crois que la musique de Bach, Mozart ou Beethov est "éternelle" ? Ah ouais nan excuse moi, leur époque indépendante était mieux, maintenant c´est de la merde, c´est plus utile :honte:
(attention, je n´ai pas comparé bach à anais, faut pas se leurrer :nonnon: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment