Je ne pense pas. Et surtout ne profite pas de ce mois Glorieux pour me peter les bolex. A ta gloire.......quelques jours fériés.Pour le reste, Coup de boule
novembre
Niveau 18
01 novembre 2007 à 01:28:26
Tu as bien raison sur ta 1ère phrase !
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 01:30:42
Ouais ouais mais j´agis. Donc, coup de boule et bonne nuit la november
El-Buffoon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:32:10
Tactique
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:33:38
Novembre
El-Buffoon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:41:06
Boys from the county hell
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 02:55:15
Il serait peut être judicieux d´empaler la November
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:00:04
Un barbeuck, a c´t´heure,pourquoi pas.
SeizeTheDay
Niveau 7
01 novembre 2007 à 03:07:52
Et US qui fait le charbon de bois.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 03:15:20
re banjo
Ca tombe bien la caille, je ne savais qui inviter à la fiesta
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:27:19
La honte, une chenille avec Use Soap, bouuuuhhhh !
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:42:28
CON DE DROITE ! CON DE DROITE ! CON DE DROOOIIIITE !!
J´ecoute que du bon. Tu l´comprendras que tres tardivement. Et les autres torche-cul qui ne prennent pas la peine de cliquer 2 fois... Qu´ils se sortent les doigts du l´oignon.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:43:33
de l´oignon tiens.
ALCOOL FORT ET OH DROGUES DURES !
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:45:57
Bref vive halloween, j´adore ton masque novembre. Ah? Pardon.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:51:28
http://fr.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA
Allez, pour la route. Le debut de la video juste, le reste j´vous laisse faire ce que vous voulez. Un petit effort bordel.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 03:54:28
Ok le carvassin, j´ai mis ça en boucle faute de choix. Ce qui ne m´empeche de te coller un super méga coup de boule pour conclure ce mois d´octobre.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:57:21
Bah t´es obligé d´aimer en meme temps. Allez ma poule balance ce que t´as ! A part tes vannes vaseuses, j´entend bien.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 03:59:58
Bon j´ai coupé la boucle, t´as un probleme avec les lois le terroriste, p´tin on dirait un concert des teletubbies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm