Ouais, donc ça te concernait juste absolument pas. Ah ouaaaaaais... Comme j´ai dit.
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:22:06
M´en fous pendant 1 minute et 4 secondes j´ai plané.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:23:11
J´ai répondu à ce qui me concernait, y´a une couille ?
frarou
Niveau 14
02 novembre 2007 à 11:23:48
dans le paté ?
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:24:16
me concernait pas*
* Mystic profil * Posté le 02 novembre 2007 à 11:22:06 avertir modérateur * M´en fous pendant 1 minute et 4 secondes j´ai plané.
C´est pas mal, mais c´est pas autant qu´un porc! Enfin ça dépend des aides.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:24:27
dans le potage
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:25:14
Non, on dit une nouille.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:25:28
"Arrête immédiatement, sinon tu vas finir par t´habituer."
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:25:43
Dans le bénitier.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:25:44
Il va continuer à rien comprendre longtemps?
novembre
Niveau 18
02 novembre 2007 à 11:25:50
Du potage au paté !
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:26:17
OCTOBRE!
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:26:24
Il parlait à moi. Regarde au début y´a "26". C´moi.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:54
Là il a presque raison mais en fait non, parce que c´était facile.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:29:30
Dsl, je pensais que tu parlais à sharky que dans la première motité du post. Je pensais que le sujet était le même : "Arrête immédiatement"[...]"Et parle pas"
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:09
Tellement facile que l´autre galère depuis 10 minutes. Mais il est bête aussi, donc c´est pas faux.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:31:43
Je peux parler à plein de personnes en même temps, je suis très doué. Et toi tu comprends rien.Même 26 il comprend mieux.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:32:23
Non elle n´est pas bête, elle n´arrive juste pas à lire les phrases mal construites d´US.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:40:17
Bon allez, pour votre culture bande d´ignares, au moins ça sera utile tiens : http://www.radioblogclub.fr/open/130094/schubert_dieskau/Schubert%20DF%20Dieskau%20-%20Du_Bist_Die_Ruh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm