SeizeTheDay Posté le 02 novembre 2007 à 11:03:00 Ouais Jacky, bourré de logique et d´arguments encore ton post, congrats !! "Utile dans le sens participer a une chaine, bouche a oreilles ou autres", ah ouais, c´est sûr j´ai posté le lien pour que y´ait du bouche à oreille, t´as tout compris toi...
Espece de QI a u chiffre. Grosse huitre va, JE TE DIS QUE TU SERS A RIEN ! GROSSE TANCHE !! Donc je l´sais tres bien qu´tu postes pas pour ça... C´est juste pour te faire mousser en esperant qu´un petit fan perdu vienne te la caresser en t´disant que t´ecoutes des trucs qui dechire... Pas la peine de le nier.
Et pour prouver que t´es vraiment une chiotte tu nous balances un bassiste deja connu au bataillon...
Alors degage, oui tiens, j´vais confirmer que j´ecoute que de la musique engagé, j´voudrai pas retirer le seul os que t´as dans la bouche.