C´est de la musique de fou cretin. Ton pediatre te le dira.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:03:59
j´sais pas, je vais demander conseil à 1 psy
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:05:37
A ton age on y a pas l´droit. Un pediatre.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:06:00
Que j´te dis.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:07:32
on n´y a pas
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:09:04
http://www.lareplik.com/html/discographie.html Bon ok je mets celà a ton crédit, on vera pour le coup de boule sac à vin
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:12:13
Quand tu veux sac a foutre? Ouais, ça m´plait !
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:16:01
Hey c´est que de la familiarité. Faut pas l´prendre pour toi.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:16:30
Enfin qu´a moitié.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:17:53
Dans le fond, on s´entend bien....sac a foutre.....t´as du me servir de capote dans une ex vie
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:19:47
MOUARRRFFFFFF !! !!
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:21:31
S´toi le contenant hein. Faudrait pas que t´inverses la situation. Et puis te laissé l´occasion d´en placer une aussi belle... Faudrait etre maso.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:22:38
Allez le sac à vinasse, passe une bonne nuit, "c´est le dimanche"
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:27:24
" a l´alcool fort et au....." merci pour le lien camarade et au prochain coup de boule
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:44:25
Bah, je reste néanmoins expensif sur le sujet, (variante) grosse merde !
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 04:47:40
Meuuuerde, ca pourrait être cool comme final
ZYXBE
Niveau 9
01 novembre 2007 à 05:00:52
Bon, ben le pochtron étant couché, on considere celà comme un final.
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 05:16:06
Couché ouais... Il est drole lui.
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 05:20:13
Meuuuerrrde, j´étais justement en train de me gratter avant de poser mon cul sur la couette...
jack-dada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 05:21:50
Et tu veux que j´te borde? Allez file.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm