* Posté le 02 août 2007 à 13:21:19 avertir modérateur
"Rever" faut pas abuser... Ce soir j´mate die hard voir si il vaut les 3 premiers.
C´est si rare qu´une suite satisfasse les fans.
M´enfin Faut dire que les 3 premiers n´etait pas ecxeptionnel non plus.
Ben Transformers j´attend depuis longtemps, ça me rappel trop des mangas de fou, alors si.
Et les 3 premiers de Die Hard y sont un peu badants -__-