Il est d´une beauté ce bigdadu. Fake? Fou a lier? 
Ton texte en dentelles tiens meme pas la route. Bancale comme ma table de nuit.
Abruti d´manipulateur, connard d´endoctrineur. Retourne donc dans ta secte d´ahuris, infoutu d´encaisser les petits tracas et les responsabilités d´ta miserable vie. Sans l´sentiment de protection qu´t´on père de substitution t´apportes chaque matin.
Et ils nous insultent en pensant qu´on va l´rejoindre. Tocard.
Et j´concluerai en reprenant une de tes phrases,
"Je ne suis pas un fanatique,seuls ceux qui s´accrochent désespérément à leurs idées seront emprisonnés pour éviter qu´il ne contamine les autres il faut séparer le bon grain de l´ivraie";
Non pas fanatique, non. Fasciste, psychotique, narcissique et bien d´autres adjectifs. Pommé, impressionable, manipulateur ( et encore tu dois te faire entuber de ton cotes aussi.) bref j´en ai plein d´autres.