CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
11 août 2007 à 12:39:16

pas de problème ! je les respecte et même plus fort je les applique !

  • prend un éclair, le tend, le balance sur bigdadu*

sentence divine !! !! :content:

  • sirote un ti ponch sur son nuage* :cool:
bigdadu
bigdadu
Niveau 1
11 août 2007 à 12:43:22

L´inculture dispensée par l´athéisme officiel dans toute sa splendeur :sarcastic: admirez

frarou
frarou
Niveau 14
11 août 2007 à 12:43:58
  • s´admire* :content:

vénérez moi ! :content:

  • lance la religion du Graou*
FifiBrindacier
FifiBrindacier
Niveau 6
11 août 2007 à 12:52:29

Mes frères et soeurs !
Graoutons tous en coeur ! :content:

  • venère frarou :cntent: * :content:
bone_days
bone_days
Niveau 18
11 août 2007 à 13:06:40

frar, notre nouveau guide spirituel, notre Bouddhin (*cbl* :content: ) !

Donne-nous nos smileys ratés tous les jours !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:52:44

Il est d´une beauté ce bigdadu. Fake? Fou a lier? :content:
Ton texte en dentelles tiens meme pas la route. Bancale comme ma table de nuit.
Abruti d´manipulateur, connard d´endoctrineur. Retourne donc dans ta secte d´ahuris, infoutu d´encaisser les petits tracas et les responsabilités d´ta miserable vie. Sans l´sentiment de protection qu´t´on père de substitution t´apportes chaque matin.

Et ils nous insultent en pensant qu´on va l´rejoindre. Tocard.

Et j´concluerai en reprenant une de tes phrases,
"Je ne suis pas un fanatique,seuls ceux qui s´accrochent désespérément à leurs idées seront emprisonnés pour éviter qu´il ne contamine les autres il faut séparer le bon grain de l´ivraie";

Non pas fanatique, non. Fasciste, psychotique, narcissique et bien d´autres adjectifs. Pommé, impressionable, manipulateur ( et encore tu dois te faire entuber de ton cotes aussi.) bref j´en ai plein d´autres.

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 17:26:13

Et si la religion du Graou remplaçait celle de N**L ?
Il ne nous reste plus qu´à trouver le bon smiley... :cool: (j´aime bien celui-là)

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 août 2007 à 17:54:47

Gros tocard :
"Je pense moi aujourd´hui que nous devons éradiquer l´athéisme et ses fidèles,afin de regénérer la france,ce pays en proie à la perversion et aux moeurs dépravées "

Vas-y remballe, tu te plantes dès le début, il n´y a pas de fidèles dans l´athéisme :honte:

Et c´est clair, plus manipulé que manipulateur. :hap:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:17

ça c´est un dechet du forum actualités ou autres. Le meme style, la meme connerie.
Il m´a foutu en l´air ce con.

enroth
enroth
Niveau 32
12 août 2007 à 09:24:33
  • roucoule durant mes vacances * :content:
frar
frar
Niveau 14
12 août 2007 à 09:54:52

GRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 août 2007 à 14:25:16
  • GRRAAOOUU sur Frar*

:content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 août 2007 à 14:28:56

Ah ! ça faisait longtemps ! buvons un pot sur le revenu ! :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:03

Elderscroll débannis :content:

Astus
Astus
Niveau 10
12 août 2007 à 17:24:12

:bravo: tant mieux !

enroth
enroth
Niveau 32
12 août 2007 à 19:15:10

veinard :nah:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
12 août 2007 à 20:54:10

Ca a mis du temps...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:33

Jm´en fiche j´ai quand même eu LE poste ! :-)
Et puis comme je suis passé vraiment tres rarement ces derniers temps, ce pseudo ne m´a pas du tout manqué.
Mais un ban définitif, c´est vrai que ça m´aurait saoulé.
L´est encore là ce vieux Savon ? (j´ai pas regardé la page précédente)

(J-1 Retour imminent en Guyane :-) )

frarou
frarou
Niveau 14
12 août 2007 à 22:00:34

quel poste ?

  • largué*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 août 2007 à 22:31:53

Il avait floodé pour avoir un post rond, je sais plus quel numéro, enfin bon, il a presque eu ce qu´il méritait hein?Presque.
Je suis toujours là, j´enterrerai le forum, évidemment. On se débarrasse pas de moi comme ça. :-)
Et j´ai un truc à dire, Grenoble j´irai plus jamais.
Vous êtes tranquilles, Grenoblois, hein, le méchant TNK va plus venir? :(
Eh bah si!Il fera appel à sa merveilleuse bande si vous êtes trop rodeux. :cool:
Tremblez, tous autant que vous êtes, because je suis là, partout tout l´temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment