CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 août 2007 à 19:32:11

Le point commun est la torture de l´animal, donc oui on peut comparer. La corrida n´est pas "vitale" bien évidemment, mais le foie gras non plus, donc quelle est la différence ? Que c´est montré en public ? Que la corrida n´a pour but que le "spectacle", mais n´a rien à voir avec l´alimentation ?
La torture est aussi cruelle dans les deux cas, et le fait que des gens y assistent n´y change rien...Et pourquoi les bébés phoques (entre autres) tout le monde s´en branle ? Parce que ce n´est pas un spectacle ?
Si des gens s´attachent à leurs traditions barges, ce n´est pas en signant une pétition que tu vas les faire changer d´avis...
Faudrait juste les foutre dans l´arène pour qu´ils comprennent :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
14 août 2007 à 19:56:16

Ils en rêvent....
Et tout cela écrit avec des PC made in China.Pollution pour la fabrication, pollution pour l´importation, pollution pour la destruction; Donc sur le long terme, le taureau y souffrira plus car disparu et le foie gras de synthese y sera pas degueux. Patience, pour ça on a tous signé !
Santé

frarou
frarou
Niveau 14
14 août 2007 à 20:23:39

avec du nutella :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
14 août 2007 à 20:36:45

Le Nuttella contient des noisettes qui poussent sur un arbre. Potentiellement, cet arbre accueil et nourrit une colonie d’Ecureuil ou de Grizzly qui aujourd’hui, faute de ressource se rabattent sur des troupeaux de chèvres basques pour casser la graine. PETITIONNNNNN ! ! ! ! ! !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 août 2007 à 21:17:59

Notre arme fatale... UNE PETITION SUR LE WEB !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:47

Reviens dans mon verre toi. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:03

Oh le bougre ! :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 août 2007 à 21:46:00

Eul´rhum c´est l´summum. :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
14 août 2007 à 21:49:14

Le Jack’s Daniel’s se compose en partie de céreales que l’on trouve essentiellement dans les champs. Les champs accueillent moulte colonies de rongeur qui faute de ressource se rabattent sur les cables de mon PC made in China. PETITIONNNNNNNNN !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 août 2007 à 21:59:43

MickeyManouche Posté le 14 août 2007 à 21:46:00 Eul´rhum c´est l´summum.

T´as ete nourrit a la gnole avec un accent comme ça. Gnole un jour, gnole toujours ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 août 2007 à 02:14:59

Qu´c´qu´t´as contr´min ´ccent t´a?T´veux t´batt´?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
15 août 2007 à 02:50:37

Shut up fucking pikey :banzai:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 août 2007 à 03:10:27

Toi quand t´auras un poids quelconque je ferai une bataille navale avec Bill Murray, en attendant tu peux te retourner.

novembre
novembre
Niveau 18
15 août 2007 à 05:34:13

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 août 2007 à 05:50:10

Mais il est fou! :peur:
Va te coucher!

novembre
novembre
Niveau 18
15 août 2007 à 10:39:12

:content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
15 août 2007 à 10:53:24
  • MickeyManouche profil

* Posté le 15 août 2007 à 03:10:27 avertir modérateur
* Toi quand t´auras un poids quelconque je ferai une bataille navale avec Bill Murray, en attendant tu peux te retourner dans ta tombe en lisant les conneries que j´écris.

:content:

frar
frar
Niveau 14
15 août 2007 à 19:59:18

GRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU du soir ! :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 août 2007 à 20:26:03

Du soirinou ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:34

Bah non, ça serait soirou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment