CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 août 2007 à 08:34:05

Toujours pas de Graou :ouch:

enroth
enroth
Niveau 32
07 août 2007 à 08:50:37
  • gra euh non roucoule * :coeur: :content:
Enkil
Enkil
Niveau 10
07 août 2007 à 11:48:01

... :ouch: ... la... la.... la carabine !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 août 2007 à 12:13:53

Hé mais mon petit Enkil... Ce n´est pas parce que tu es un modo d´un autre forum que tu dois diriger celui-là!!

Si nous voulons créer un bla-bla nous le pouvons , les forums sont à tout le monde , et à vrai dire , personne n´est sous ton autorité ici , donc on fais ce qu´on veut dans la mesure où ça ne gène pas , et un topic ne peux pas vous gêner , car je pourrais très bien dire que celui aussi me gêne .

enroth
enroth
Niveau 32
07 août 2007 à 15:28:32

By_JUVE

Une petite lecture pour toi s´impose :

" L´utilisation du topic " Petit rappel , merci de lire " :

pour le blabla est fortement recommandé. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-270247-1-0-1-0-0.htm

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:41

MDR.

Bon ben du coup je ne réponds pas à ce petit amassis de futilités.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 août 2007 à 16:43:51

La charte des forums (qui je vous le rappel est supérieure en droits aux règles du modérateur) ne nous interdit pas de créer un blabla ou une suite de mots , j´use de mes droits et c´est tout , tu n´as pas à me dire de ne pas le faire .

Et je pense que tu ne veux pas me répondre car tu n´as pas d´arguments .

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 août 2007 à 17:10:42

Ouais enfin là des arguments y en a pléthore.
Tu vas voir un forum PES modéré par un certain Rivaol (admin du site en passant) et la charte elle est modifiée suivant les forums, donc, suivant les modérateurs.
Et ici, le modérateur c´est Big_Troll, bien qu´il ne soit plus présent depuis longtemps son pseudo est toujours en rouge, donc il est toujours modérateur, donc on doit toujours obéir à ses règles qu´Enroth t´as cité.
Précisemment, je ne te dis pas quoi faire, d´ailleurs je ne t´ai rien dit avant que tu ne me parles, on a juste prévenu Nayru avec Frar car ce topic ne respecte pas la charte du forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 août 2007 à 17:21:45

Et moi , je vais t´expliquer plus concrètement pour que ton petit cerveau comprenne :

Si un decret français contredit un article de la Declaration des Droits de l´Homme et du Citoyen , il ne sera pas accepté car en effet il contredit la DDHC , et bien tu remplaces la DDHC par la charte et les règles de ton modérateur qui est devenu inexistant dans la vie de son forum (et qui donc n´a plus à modérer) par le decret français et tu comprendras , peut-être .

frar
frar
Niveau 14
07 août 2007 à 17:27:27

aïe aïe la DDHC va nous tomber dessus :peur:

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
07 août 2007 à 17:36:00

et vous voulez me bannir car j´ai fais un topic Blabla ?

et les membres actif deçu ?

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2007 à 17:52:06

on a jamais parlé de ban... :non: d´ailleurs, tu es le bienvenue ici comme n´importe qui...

c´est juste qu´un topic blabla c´est largement suffisant... imagine si tout le monde fait le sien...

(ps: si tu avais dû être banni, ce serait déjà fait...)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 août 2007 à 19:09:53

"d´ailleurs, tu es le bienvenue ici comme n´importe qui... "

Juillet-aout seulement. Ah bah oui. :content:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 août 2007 à 19:45:55

Bon ok , on se tire d´ici à jamais .

A dieu .

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 août 2007 à 22:49:22

Il m´doit un apero.

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 août 2007 à 02:33:52

Faut croire que la petite tête de Juve ne peut pas supporter l´apéro :content:

novembre
novembre
Niveau 18
08 août 2007 à 08:02:10

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

enroth
enroth
Niveau 32
08 août 2007 à 08:54:54

plus ca va, plus le cri du novembre est long ? :hum:

  • roucoule * :cool:
Enkil
Enkil
Niveau 10
08 août 2007 à 10:25:57

La ca... ca.. ca... CARABINE !! :fou:

frar
frar
Niveau 14
08 août 2007 à 17:11:49

salut ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment