Hé mais mon petit Enkil... Ce n´est pas parce que tu es un modo d´un autre forum que tu dois diriger celui-là!!
Si nous voulons créer un bla-bla nous le pouvons , les forums sont à tout le monde , et à vrai dire , personne n´est sous ton autorité ici , donc on fais ce qu´on veut dans la mesure où ça ne gène pas , et un topic ne peux pas vous gêner , car je pourrais très bien dire que celui aussi me gêne .