CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
04 août 2007 à 22:32:13

]THESephiroth[ Posté le 04 août 2007 à 17:31:09
Parce que ya pas d´autres alternatives? des gouts d´balais a chiottes ou rien? Alors d´accord.

-----------

gouts d´balais à chiottes alors ! :content:

frar
frar
Niveau 14
05 août 2007 à 09:58:07

GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

avant novembre ! :content:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
05 août 2007 à 10:34:37
  • roucoule avant novembre aussi * :content:
Enkil
Enkil
Niveau 10
05 août 2007 à 12:49:42

Justement je trouvais que le 4 se renouvellait un peu avec plus de touches d´humour. Enfin, on a tous des sensibilités différentes.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 août 2007 à 20:01:51

frarou Posté le 04 août 2007 à 22:32:13 ]THESephiroth[ Posté le 04 août 2007 à 17:31:09
Parce que ya pas d´autres alternatives? des gouts d´balais a chiottes ou rien? Alors d´accord.

-----------

gouts d´balais à chiottes alors !

CALGON ! :content:

Enkil Posté le 05 août 2007 à 12:49:42 Justement je trouvais que le 4 se renouvellait un peu avec plus de touches d´humour. Enfin, on a tous des sensibilités différentes.

Bon ok. En y repensant j´l´ai vu en français et chez moi, donc j´attend d´le voir dans de meilleur condition avant de dire que vous etes digne de racler le fond d´mes chiottes. :-)
Quel moment marrant?

frarou
frarou
Niveau 14
05 août 2007 à 20:28:25

celui où tu meures ! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:18
  • s´enfuit les bras en l´air, le froc baissé*

VOUS M´RATTRAPEREZ JAMAAAAAAIIIIIIIIIIS !! ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
05 août 2007 à 22:22:42

si j´étais pas aussi graisseux, j´aurai p´têt essayé, mais là rien que d´y penser, j´ai le cholestérol qui s´affole :malade:

Astus
Astus
Niveau 10
05 août 2007 à 23:06:59

Bonsoir à tous !
J´ai une petite question pour les anciens et bons joueurs d´Oblivion que vous êtes (je dis ça parce qu´en ce moment, sur le forum... bon, soyons indulgents !)
Vous allez me dire :rechercher: ou "topic pas concerné" ! Exact.
Cependant, je n´ai pas envie de remonter le topic général qui en parle : le c** t******hall ! Je suis un grand égoïste ! :cool:

La question est : dans la mesure où tout ce qui se trouve dans les pièces est unique, si on prend un objet, disparaît-il de l´inventaire général (donc on ne pourra plus le retrouver dans le jeu) ou bien est-il "reconstitué" ensuite ? :question:

Ceci dans l´éventualité d´une autre partie ultérieure...

:merci: par avance !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 août 2007 à 00:13:45

Hello,
Ouaip, effectivement c’est pas le topic rêvé pour ce genre de question.. C’est trop axé sur le jeu et tu risques de te faire rembarrer.
Cependant, au début d’une partie, chaque objet présent dans le jeu est comptabilisé de façon précise, à un endroit précis du jeu.
D’autres objet sont générés automatiquement au fil du jeu et des niveaux (Objets que l’on trouve généralement sur les NPC)
Le stock des marchands et les plantes se reconstituent automatiquement avec le temps.
Et puis tu as des objets uniques ou d’un nombre limité
Donc si tu recommences une partie tu retrouveras tous les objets mais pas forcément a la même place.

Voilà en gros
Si tu veux d’autres précisions tu peux éditer le fichier Oblivion.esm avec TESCS.
Bon jeu.

novembre
novembre
Niveau 18
06 août 2007 à 07:56:14

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

Astus
Astus
Niveau 10
06 août 2007 à 10:43:32

Merci pour ta réponse, ZYXBE, mais je me suis mal exprimé : mon problème concerne les objets se trouvant non pas dans le cours du jeu, mais dans les pièces du testinghall, et c´est la raison pour laquelle je ne voulais pas remonter le topic qui en parle.
Encore mes excuses et bonne journée à tous ! :cool:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 août 2007 à 11:09:12
  • frarou profil

* Posté le 05 août 2007 à 20:28:25 avertir modérateur
* celui où tu meures ! :content:

Que c´est tentant :bave:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 août 2007 à 13:35:41

On se tape une bande de boulets organisés sur le topic Ola. :honte:

Astus
Astus
Niveau 10
06 août 2007 à 14:17:44

"On se tape une bande de boulets organisés sur le topic Ola."
:honte:

J´ose penser que le terme de boulet s´adressait à quelqu´un d´autre que moi et ZYXBE...

Sinon, merci, mais ça n´est pas grave...

Depuis 8 mois je suis pratiquement tous les jours sur le forum Oblivion à aider le plus possible, à essayer souvent de calmer ou organiser certains topics... et j´ai également créé des topics informatifs sur certaines données du jeu.
Je participe aussi au forum de Morrowind dont j´ai fait 6 parties ...
J´ai également expliqué pourquoi je venais à dessein poster sur ce topic...
Mais bon,

Encore mes excuses et bonne journée à tous ! :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
06 août 2007 à 15:27:29

Astus, Enkil parlait de boulets sur le topic "Ola" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-757794-1-0-1-0-0.htm

... et non pas "sur le topic, ohlala" ! :-)

Tu es le bienvenu sur ce topic !

frar
frar
Niveau 14
06 août 2007 à 16:41:37

les vils ! :-((

frar
frar
Niveau 14
06 août 2007 à 16:57:07

demande officielle de suppression du topic sur le 103 ! :content: les super boulets faut pas les laisser s´incruster... :malade:

Enkil, hésite pas à aller m´appuyer pour que ça bouge un peu si t´as le temps :-)

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
06 août 2007 à 17:02:19

mais pourquoi je peux pas me faire un topic blabla ?

les modos de nos jours , c´est vraiment pas cool ! :-(

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 août 2007 à 19:16:53

T´inquiètes Frarou, j´y vais :coeur:

astus je ne parlais absolument pas de toi ni de ton pote, c´est franchement cool que tu aides les gens et que tu viennes participer ici ;)

Accro Blabla, le truc c´est que d´une les forums de The Elder Scrolls sont différents des autres, pour exemple je ne pense pas que tu aies vu de topic les plus cools ou suite de mots.
D´autre part ce forum a déjà son blabla, et c´est ici. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment