GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
enroth
Niveau 32
09 août 2007 à 08:36:10
novembre va finir par se taper le smiley sur le bord droit de l´ecran
roucoule *
Enkil
Niveau 10
09 août 2007 à 11:11:53
JV travaille avec lui, ils vont bientôt refaire une nouvelle mise en page encore plus large des posts
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 14:00:03
Oh oui !
frarou
Niveau 14
09 août 2007 à 16:48:28
et le smiley content criera vraiment graou !
Enkil
Niveau 10
09 août 2007 à 17:52:32
:graou:
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 19:38:55
Ca c´est la suggestion de l´année ! :graou:
frar
Niveau 14
09 août 2007 à 23:15:59
je veux mon neuveu !
Monco
Niveau 7
09 août 2007 à 23:36:35
Tonton ?
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2007 à 00:06:53
POIVRON !
Monco
Niveau 7
10 août 2007 à 00:29:24
poivrot
Bah oui, tonton égale poivrot, pas poivron.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2007 à 02:47:33
Comment j´ai pu l´eviter?
novembre
Niveau 18
10 août 2007 à 07:54:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
frarou
Niveau 14
10 août 2007 à 16:56:21
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de frarou !
enroth
Niveau 32
10 août 2007 à 17:59:01
frarou est battu d´une courte tête de smiley
roucoule *
frar
Niveau 14
10 août 2007 à 23:00:23
c´est le graou qui compte ! pas le reste
Enkil
Niveau 10
11 août 2007 à 01:59:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la nuit !
frar
Niveau 14
11 août 2007 à 12:33:43
applique la règle des 5 lignes*
la réduit à 2*
bigdadu
Niveau 1
11 août 2007 à 12:35:12
Je n´ai aucune règle à appliquer,commence donc par respecter les lois divines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm