* Posté le 14 août 2007 à 13:39:56 avertir modérateur
* Un confrère 
Quand à la corrida, je ne trouve pas ça pire que le gavage des canards pour faire du foie gras, et l´élevage des poulets dans des hangars sans lumière à 50 au mètre carré...
Donc bon, si on continue sur le sujet on devient végétarien et on ferme sa gueule...Et c´est pas les ridicules manifs des anti corridas qui vont faire changer les choses...
Je suis bien d´accord avec toi sauf que ça a rien à voir.
La corrida c´est un divertissement, et pour reprendre les mots de la publicité, une torture sous forme de divertissement.
Le gavage des canards et l´élevage à échelle industriel ça n´a encore que pour but de vendre un produit alimentaire, pouvant ainsi être considéré comme "utile", sans revendiquer ou faire l´apologie d´un combat à mort inégal scénarisé.