Toi ou l´asphyxie? j´me tate...
moi car je suis gentil!!!!!
Titi !
lolllllll mon ami Novembre !! !!! ca va bien???
ça va pas mal ouais !
Il est parti dormir.
GRABEUH du fin de soirée
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
PAS TOUCHE A MON GRABEUH, malotru.
Forcement, avec les soirées d´OM le lendemain on a toujours malotru... BWWAAAAAHHH !! !!
J´vous l´ai mitonné ce calembour... Novembre n´a qu´a bien s´tenir.
T´es l´meilleur, viens par la.
J´y ai pensé en lisant le post d´UseSoap mais je suis arrivé trop tard... Trop la honte pour toi de penser au même jeux de mots que moi !
LOLLLLLL vous avez lair de bien vous amuser !! ! lol
on s´amuse pas, c´est juste novembre qui est fou
c rigolo les fous on dit aussi que je suis fou comme mon tonton : mais en fait c pas vrai je trouve hihihihihihihi !! !!! ?? ??
jack-dada Posté le 17 août 2007 à 14:08:12 Forcement, avec les soirées d´OM le lendemain on a toujours malotru...
WHAOUUUUUUU !! !!!!http://fr.youtube.com/watch?v=6E4UVnATzYo