Presque. Genre là j´en ai autant quelque chose à carrer que la pub pour le PQ.
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:28:09
Très important le PQ.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:47
Très. Mais les pubs on s´en fout. Pas que celles pour le PQ, hein.
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:34:02
Celles pour les voitures sont très bien faites.
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:35:16
Par contre, j´en ai rien à cirer des voitures!
Tete_de_Brique
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:53:47
Surprenant que ce pseudo n´ai pas été réservé.
Mystic
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:56:54
Qui fait le cake avec son pseudo pourri ? C´est Brick_Top qui pète.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:40:49
Ouais, mais c´est étonnant quand même.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:22:37
Le vrai était pris, et je sais par qui.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:26:08
En attendant l´avatar de celui-ci est bien. Toujours ça de pris;..
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:26:47
...
Je donne des cours pour rater vos points de suspension si vous voulez.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:28:10
-vos points de suspension si vous voulez.* Plus correct comme ça.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:32:00
+votre vie Et comme ça?
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:38:54
Superflu.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:49:52
C´est trop une bonne qualité, ça, d´être flu. Merci.
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 08:00:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Cravate-rouge
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:07:29
Je valide le réveil de novembre.
eSpoir
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:12:28
Il remporte 10 pièces d´argent
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 11:22:07
Que dalle, tu valides rien du tout ! Et les pièces sont pour moi !
SumadaR
Niveau 4
29 juin 2007 à 13:14:15
Vos gueules avec vos liens pourris, ils sont interdits et y´a bien une raison, non mais oh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm