B´jour ^^ Placeatpc ça marche dans Oblivion ? parce que quand je rentre dans l´université arcane ça bug et je dois parler au mec. Si ça existe pouvez vous me donner la syntaxe exacte ?
frarou
Niveau 14
23 juin 2007 à 18:54:54
moi, je pisse dans toutes les rue de Paris !
dsl, Sinja, je sais pas
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:10:33
UseSoap Posté le 23 juin 2007 à 14:30:06 Je suis en Bretagne. Et ça déterminerait rien, si tu savais.
BAH MERDE SAvon,dans ma région? ça explique beaucoup de choses,je suis à fougères,usesoap.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:11:43
StBrieux,c´est près de Perros,ça. Beau coin.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:20:20
Comme d´hab.
novembre
Niveau 18
23 juin 2007 à 20:14:36
Bah vu que t´as toujours pas compris, faut bien te le rappeler...
[jv]666
Niveau 14
23 juin 2007 à 21:56:04
http://www.ouverture-facile.com/index1.htm
J´suis rendu à la 6.
novembre,en même temps,à vous écouter,personne ne pourrait plus causer,ici,et on aurait droit au Graou et au grabeuh,une fois par jour,ha ouais,quel programme!
sinja
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:04
Et de moi aussi Pas grave frarouuuuuu !
babysoap
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:06:06
S´en taper d´un forumeur,je vois pas l´intérêt. Je pense que j´écris un peu près correctement,je ne balance pas des blagues minables,c´est pas ton cas.Mais,t´as raison,je ne sais pas ce que je fous ici,en définitive. T´as gagné,toi et savon,ras-le-cul de vos reproches,j´me barre.
eSpoir
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:09:22
Ouais barre toi!
SeizeTheDay
Niveau 7
24 juin 2007 à 08:13:41
Une nouvelle place de libre ! Je prends !
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 10:09:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
doublement content*
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 10:11:45
Mais non, Sinja toi, tu peux venir ! Faut bien qu´on ait quelqu´un à pendre quand même !
sinja
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:21:14
Je suis tellement ému
kikooIol
Niveau 1
24 juin 2007 à 15:43:31
slt lé zami
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:18
comme c´est agréable de voir qu´il y a toujours cette belle ambiance sur ce topic, que les nouveaux sont toujours aussi bien accueilli et que seules des gentillesses sont dites.
sinja
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:07:43
Bah comme l´ambiance était cool avant qu´ils arrivent et que maintenant on est assiegé dans ce topic,avec tout un tas de noob au dehors,je comprends qu´ils se montrent légèrement newbophobe plus qu´avant. C´est dommage pour les nouveaux qui cherchent à s´integrer et pas à foutre la ***
sinja
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:14:12
Hmpf... Retour windows au moindre chargement de zone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm