Putain de week end a la mord-moi-l´noeud. S´agit de pas s´louper au moment d´la redescente.
"la lumière c´est comme de l´air, mais legerement brillant" Fatals pico
MickeyManouche
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:13:50
Les Roumains c´est binaire.C´est les chiffres Roumains c´est différent, c´est "vous avez pommes de terre?" "Oui!" ou "Non!", c´est différent.
frar
Niveau 14
25 juin 2007 à 16:30:37
mais bien sûr !
UseSoap
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:34:25
T´as un djembé toi, hein?
frarou
Niveau 14
25 juin 2007 à 16:40:07
je te laisse cet honneur !
UseSoap
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:44:20
Bah non justement hey!
sinja
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:49:42
Hey ça fait quoi quand on a 100 en précision déjà ?
guiguidu13
Niveau 3
25 juin 2007 à 16:56:47
mechatn flodddddddd
Grutefruh
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:06:57
Ta gueule.
Hein? Moi? Non, juste une envie soudaine...
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 20:04:33
... de me jeter du haut d´un pont !
:finisseur de phrases*
Grutefruh
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:01
finisseur de phrases*
correcteur*
Iced
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:23:15
Nouveau pseudo. Avec le Hi et pas le Elle en plus.
sinja
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:24:28
UseSoap,on t´a banni combien de pseudos ? A peu près ?
OblivionMaster
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:30:11
9,5 (oui c´est possible car 9 + 1 partagé en deux )
UseSoap
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:42:58
Aucun.
sinja
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:04:21
T´as l´air crédible et malin tiens ! On va compter sur une quinzaine. Et à chaque fois tu t´es dit : "Gnagnagna c´est de la faute des autres,bande de noobs gnagnagna" Ou bien tu t´es remis en question des fois ?
First-Spartan
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:39:11
anticopy je pense que tu doit avoir pas mal de responsabilité alors je te demande de contacté big troll pour lui dire d´assumer son role de modo ou de ceder sa place il n´est pas desagreable mais le forum d´oblivion commence a etre plein de casse-......
-pingouin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:46:35
´´il commence´´ LOL mais il l´est et depuis très longtemps
Mystic
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:48
Et s´adresser à Anti c´est largement plus marrant, hein.
-pingouin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:54:29
UseSoap Posté le 25 juin 2007 à 22:42:58 Aucun.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm