Non, je me réveille à 7h30 ou 7h45. Mais je fais d´´autres trucs avant. Si je passe içi, à 8h, c´est parce que le site sur lequel je passe est out pendant quelques minutes à 8h...
pro de l´optimisation du temps*
Mais je me lève pour aller bosser !
eSpoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:48:01
Quelle horloge-humaine ce novembre :´)
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 10:58:38
DING DONG !
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:20:14
Plus dingue que dong hein!
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 15:13:48
Exactement !
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:39:02
Quelqu´un aurait le titre de la chanson à la fin d´Eternal Sunshine Of The Spotless Mind?
Enkil
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:48:51
Trop fort les stats du forum 103 -__-
frarou
Niveau 14
28 juin 2007 à 17:02:58
hey, tu dois y être aussi toi !
frar
Niveau 14
28 juin 2007 à 17:30:34
et je suis devant toi
Enkil
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:44:45
Vachement même
Va falloir que je booste un peu
Samx
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:47:48
...la 6570 ième page
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 18:01:26
Ah tiens, t´es le 1er à le remarquer et à le signaler...
]THESephiroth[
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:54:00
Et vous etes tous les premiers a en etre fier.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:00:24
Grutefruh profil
* Posté le 28 juin 2007 à 16:39:02 avertir modérateur * Quelqu´un aurait le titre de la chanson à la fin d´Eternal Sunshine Of The Spotless Mind?
Je me souviens pas mais à un moment y´a Beck - Everybody´s gotta learn sometimes.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:02:07
Nickel, c´est ça, merci bien.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:06:52
J´assure grave, partout tout l´temps.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:08:34
Ouais, t´es trop un 1337 h4x0rz3r.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:15:59
Sauf que là ça n´a aucun rapport, que tu dis n´importe quoi et qu´en plus tu le dis mal.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:43
C´est pas comme si j´en avais rien à foutre, en même temps.
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:32:46
Ouais t´en as quelque chose à foutre, forcément, c´est toujours intéressant ce que je dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm