DSL DSL, n´entrez pas je savais pas que c´était interdit.
Désolé.
SumadaR
Niveau 4
29 juin 2007 à 13:54:16
POURQUOI T´AURAIS DU CHANGER LE LIEN ALORS, CONNARD? Evidemment que c´est interdit, c´est pour ça que t´as rajouté des parenthèses mais t´as voulu passer outre l´interdiction, abruti. JV.com l´a pas interdit pour rien.
Enkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:42:13
C´est pas la peine de l´insulter...
Monco
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:09:45
Si c´est important, bien sûr. Sinon comment va-t-il comprendre. Si tu enlèves le dernier mot de chaque phrase, il ne saura pas qu´on s´adresse à lui.
frarou
Niveau 14
29 juin 2007 à 16:37:54
WEEK-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND
UseSoap
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:40:24
Enkil profil
* Posté le 29 juin 2007 à 15:42:13 avertir modérateur * C´est pas la peine de l´insulter...
Genre ton avis est demandé. "C´est pas la peine de créer un clan nid à boost et absolument pas original ni RP", oooooups, tu l´as pourtant fait.
Enkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:03:15
On se contrefou de ton avis.
UseSoap
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:18:10
Hurray, il a enfin compris ce qu´on pensait du sien, ça a pris des années mais c´est fait. Non mais le pire c´est que je sais très bien qu´il n´a pas encore compris.
eSpoir
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:23:24
Alors les jeunes, ça roule en cette fin d´année scolaire ?
UseSoap
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:24:12
Tchou tchou! Tout l´monde se presse!
eSpoir
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:58
Gare de Meslin les Gromit, 2 minutes d´arret!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:41:06
Ca passe vite une semaine en vacances.
Enkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:55:01
C´est mieux quand on a quatre moi
Enkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:55:32
Eventuellement *mois*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:59:40
Moi, j´ai rien foutu de l´année ça r´vient à un an de vacances!
Enkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:16:25
Ah ok
Dans ce cas là j´en serai à un an et quatre mois
Mystic
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:51:47
Moi je travaille à la base de Géant pendant 2 moiis.
UseSoap
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:01:18
Haha.
frar
Niveau 14
29 juin 2007 à 20:02:50
c´est géant ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm