Genre, c´était une blagounette
sinon je savais pas que les stats comprenaient aussi le 103... je pensais pas y poster tant...
faudra que j´aille voir ça un jour...
et pis, ce forum, un modéro, 2 modéros, 3 modéros, pas de modéro : je m´en tamponne à un point ! 