plus de 200 posts, ça me paraît beaucoup dis donc...
UseSoap
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:40
Dépasser un cadavre c´est pas difficile.
frar
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:10:50
on a les objectifs qu´on peut
]THESephiroth[
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:13:08
Et qu´on merite ! non mais oh.
UseSoap
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:24:33
Entre 8 et 1000, avec les spots tu peux pas voir?
frar
Niveau 14
27 juin 2007 à 20:09:15
]THESephiroth[ Posté le 27 juin 2007 à 17:13:08 Et qu´on merite ! non mais oh.
-------
je veux, ouais !
UseSoap
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:48
Ouais mais ce que tu veux... On s´en tamponne et surtout Frar.
frarou
Niveau 14
27 juin 2007 à 21:04:25
j´m´en tamponne de ton post !
UseSoap
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:08:55
Et surtout toi?
frar
Niveau 14
27 juin 2007 à 22:47:18
yep
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 23:05:11
Et tu t´en tamponnes de te tamponner de tout ?
a un début de mal de tête*
UseSoap
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:07:14
Et surtout lui!
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 08:00:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:15:32
Je valide le réveil de novembre! 8h00. , dûr, la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm