Grutefruh Posté le 22 juin 2007 à 00:54:45 Pas m´faire chier, j´demande ça ici... Quelqu´un a vu Zodiac, le dernier film de Fincher?
Ouais, j´ai vu, j´ai bien aimé.
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:08:00
h-3
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 11:09:15
OblivionMaster profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 10:07:14 avertir modérateur * exam h-4
Allez va jusqu´au bout de toi même : loupe le ! Et tu fêteras ça digenement en te jetant du haut d´un pont au dessus d´autoroute à l´heure où la fluidité est bonne.
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:32:53
J´aimerais bien le louper, ça me changerait de d´habitude...Marre des félicitations du jury....
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:00:45
h-1 Ah...Quelle joie...
sinja
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:04
Heyheyhey ? J´ai ratté quelque chose ? Frar a fait un mod pour Oblivion ou j´ai rien compris ?
Mystic
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:11
C´est bon, dégage avec ton flood.
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:44
Je ne prends pas cette remarque pour moi vu que quelqu´un a posté après
sinja
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:11:35
C´est pas sympa :´(
babysoap
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:47:02
grmbl* à vous.
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 14:09:07
Sinja profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 13:04:04 avertir modérateur * Heyheyhey ? J´ai ratté quelque chose ?
Ta vie !
Frar a fait un mod pour Oblivion ou j´ai rien compris ?
Faudra m´expliquer d´où tu la sors celle là
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:11:34
De son cul.
Merci OM, merci Noisette,... merci US.
]THESephiroth[
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:54:37
Merci patron ! MUSICA AYAYAH ! Quelle soirée mouvementée.
sinja
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:57:09
J´ai mal interprêté une réponse de TNK et je me souviens plus très bien du mod de frar,voila d´où que je la sors :D
frar
Niveau 14
22 juin 2007 à 16:36:42
Sinja Posté le 22 juin 2007 à 13:04:04 Heyheyhey ? J´ai ratté quelque chose ? Frar a fait un mod pour Oblivion ou j´ai rien compris ?
----------
euh non t´as rien compris
sinja
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:16:39
J´en étais sur
sinja
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:17:24
Oups,envoyé mon message trop tôt ^^ Je disais "J´en étais sur Avec ce fénéant de frar c´était obligé... "
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:21:15
Exaaaaaaaam passed ! Quatre à la suite !! Et...*roulement de tambour*...il reste !! Désolé novembre je ne vais pas me jeter dans le trafic autoroutier cette fois-çi mais plutôt dans les bras des femmes, l´argent et l´alcool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm