CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
20 juin 2007 à 01:28:41

Seize... C´est quoi ton pseudo principal? :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:38:17

Le même que toi, y´a des chances.

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
20 juin 2007 à 01:43:05

Manquerait que ça, tiens. Je me parle tout seul, bah oui.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:50:03

Je ferais jamais une chose pareille.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:35:22

Ah bah du coup tu/vous m´as/avez convaincu, j´oublie cette possibilité, là.

novembre
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 08:02:38

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:55:17

Mwahahahahaha !

Voila, vous venez d´assister à la seule intervention pertinente, intéressante et stupéfiante de la semaine : la mienne.

De rien.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:39:33

:ouch:
Merci ! Merci ! :bravo:
:merci:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:19
  • roucoule* :(
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:22:14
  • Moff_ profil

* Posté le 20 juin 2007 à 09:55:17 avertir modérateur
* Mwahahahahaha !
Voila, vous venez d´assister à la seule intervention pertinente, intéressante et stupéfiante de la semaine : la mienne.
De rien.

Alors là je le dis, tu as un problème dedans tes yeux, tu ne vois pas mes messages, ça doit être un défaut de l´iris. Moi je dis, il faut aller voir quelqu´un avant que ça dégénère parce que bon, c´est gênant.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
20 juin 2007 à 12:45:49

fashion_emo62 Posté le 20 juin 2007 à 01:03:25 Bah voyons, je le déteste. Il m´a bien aidé deux fois ou plus, je sais pu trop, et même s´il m´a envoyé bouler il a toujours eu raison. Pourquoi je le détesterai?...

Nan,mais,ça va pas? :-((

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
20 juin 2007 à 13:04:44

Si, très bien.
Faut se rendre à l´évidence, il n´est ni con ni méchant ou quoi. Il est même assez serviable, sans quoi ici ça serait empli de boulets (dont moi, hein).

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
20 juin 2007 à 13:08:58

Ah merde, on va me prendre pour une victime du méchant US...
Bah non, pas vraiment, je ne viens plus ici en partie à cause de lui, de toute façon quand je poste je suis transparent. A quoi bon?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:38:20

Tout le monde, sauf lui :content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:41:49

Si vous voulez, je peux etre votre ami!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:59:35

Ca va pas être possible dans l´immédiat...Laisse le temps de digérer, c´est encore dans la gorge cher ami..

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:00:49
  • eSpoir profil

* Posté le 20 juin 2007 à 13:41:49 avertir modérateur
* Si vous voulez, je peux etre votre ami!

Personne veut. :-(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:02:57

Je suis également en recherche d´ami, j´ai passé des annonces mais aucune réponse... (véridique)
Je vais donc me rabattre sur la seule personne qui a touché le fond du fond dans sa pitoyable vie : UseSoap will you marry me ? :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:06:36

Ouais, et juste après j´achèterai un poster de Cauet pour me rouler tout nu dedans, sauce cocktail.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:14:57

Des goûts de luxe, comme je le pensais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment