* Posté le 20 juin 2007 à 09:55:17 avertir modérateur
* Mwahahahahaha !
Voila, vous venez d´assister à la seule intervention pertinente, intéressante et stupéfiante de la semaine : la mienne.
De rien.
Alors là je le dis, tu as un problème dedans tes yeux, tu ne vois pas mes messages, ça doit être un défaut de l´iris. Moi je dis, il faut aller voir quelqu´un avant que ça dégénère parce que bon, c´est gênant.