Salut salut !
Hey je viens de ré-installer Oblivion et j´ai chargé tous les mods de Wiwiland.
J´ai donc recommencé un perso en utilisant le mod Niveaux ajustés.
Après quatre heures de jeu je décide de changer de classe definitivement pour le RP de mon perso.
J´utilise la console pour ça.
Et depuis,ou peut être que c´était pareil avant,j´ai pas fait attention, ma barre de progression de niveau stagne au meme endroit et je reste bloqué au niveau 2.
