CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:08:39

Ce que tu ne comprends pas, c´est que toutes les fois (et je ne les compte plus) où tu as écrit : OM t´as rien compris, prouvent que c´est toi qui n´a pas compris mon but. Le simple fait que tu me répondes en me disant que je n´ai rien compris montre que j´ai compris quelque chose que tu n´arrive pas à assimiler, car sinon tu ne prendrais pas la peine de me corriger...L´ignorance est la plus grande des insultes...

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:09:28

Branlette, t´as rien compris et c´est tout, essaie pas de te débattre, tu te noies encore plus vite. Pas moi que ça dérange mais c´est pathétique et pas original.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:10:39

C´est con ce que tu dis car ma vie entière est de l´art...La tienne aussi d´ailleurs...Quand tu auras compris ça, reviens me parler "d´art" et ne t´avise plus de prononcer ce mot devant moi, car tu le salis...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:11:31

Et en quoi il faudrait que ça soit original ? Ce que tu viens de dire montre que tu ne sais pas ce qu´est l´art..

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:12:51

Bon maintenant arrête d´interrompre mon monologue bordel...Reprenons..

TopDollar
TopDollar
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:13:58

Ferme la. :content:

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:14:32

J´ai envie de me rapper la tronche sur du crêpi rien qu´à lire ce type. :(
Mais il fait déjà cet effet désagréable ça serait redondant. :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:20:44

Alors là, tu me combles de bonheur !! Je t´en remercie !! Que je t´insupportes autant me réjouis à un point que tu ne peux même pas imaginer...Car tout ce que je dis je ne l´ai jamais pensé une seule seconde, et que ça me fait marrer que des gens qui disent ce qu´il pensent s´énervent sur des conneries pareilles...Mais si tu es également dans mon cas, alors tu me déçois :-(

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:21:09

Je peux surtout imaginer que je m´en fous.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:30:47

Apparemment pas puisque ça t´énerve et que tu éprouves le besoin de le dire...

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:36:00

T´as encore pas compris alors je vais traduire : j´imagine surtout que je me fous de savoir à quel point telle chose t´insupporte.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:45:24

Tu le fais exprès ou quoi ? Je n´ai jamais dit qu´un chose m´insupportait ici, c´est toi qui a dit que tu ne me supportais pas...

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:49:11

à quel point ça te rend heureux que je t´insupporte*
J´accorde aucun crédit à ce que t´écris, du coup je lis en diagonale.T´as à redire là-dessus? Non, très bien, bonne nuit.

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:56:59

Bonne nuit, alors. :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:01:25

Tu réponds à ma place livin...Si j´ai à redire là-dessus justement ! Tu n´accordes aucun crédit à ce que je dis car tu sais que si c´était vrai, tout ce que tu dis ne servirait absolument à rien, ce qui est effectivement le cas :ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:02:15

Place au monologue du jour now

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:02:40

Non. :non:

LivinLaVidaLoca
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
19 juin 2007 à 00:03:20

Car je sais surtout que je ne t´accorde aucun crédit. :honte:
Pas la peine de chercher plus loin.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:09:15

Le monologue d´aujourd´hui portera donc sur la drogue.
Je suis un drogué et je l´assume. Pas un toxico... mais un drogué du son...S´il n´y a pas de musique en permanence je déprime. C´est pourquoi je fais de la musique et que j´en écoute quand je n´en fais pas. Du lever au coucher. Même la nuit. Oui, même dans mon sommeil. Il a été dit que les gens qui écoutent de la musique dans leur sommeil ont des capacités d´analyse plus élevées que la moyenne...Et bien c´est confirmé :content:
Paradoxe : il a été dit que les gens qui écoutent de la musique dans leur sommeil deviennent vantards et orgueilleux. Mais, étant donné que je l´étais déja avant de me mettre à cette pratique, je suis peut-être tellement orgueilleux que je ne le suis pas...Et oui, je suis Modeste avec un petit M. Je crois que cette précédente phrase me définit bien...D´ailleurs, je parle de moi dans mes monologues car ce sont mes monologues, j´ai donc le droit de décider du sujet...Comme c´est posté sur un forum, c´est fait pour ne pas être lu, donc pour faire chier les gens et prendre de la place sur la page. Mais j´en ai besoin...C´est pour moi une sorte de...thérapie. Je ne suis pas malade, mais j´en ai besoin car je n´ai plus peur de mourir d´insomnie ensuite...Je suis un touriste, contrairement à vous tous, mais j´en ai besoin autant que vous...
´fin bref, vous m´avez compris...et si non, allez vous faire foutre ^^
Au fait, ne dévions pas du sujet initial..Les drogues donc..Je disais donc que je me shootais au son...Des gens m´ont dit que j´abimerai rapidement mes tympans si je n´arrêtais pas la drogue, surtout avec les vibrations directement envoyées dans les oreilles par l´intermédiaire d´un casque ou d´écouteurs...Ca serait un comble pour un musicien d´être sourd...Quoique, un certain génie a su faire avec...Je saurai m´adapter, si lui l´a fait il n´y a pas de raison pour que je n´y arrive pas.
A propos de surdité, je me suis toujours demandé si un sourd de naissance "entendait" la même chose qu´un sourd qui l´est devenu, dans sa petite enfance par exemple (car si l´on devient sourd plus tard on aura forcément des souvenirs de son je pense...)
Ca doit être quand même une chose horrible de ne pas pouvoir entendre et ne jamais avoir entendu...Ne pas savoir ce qu´est un son, un bruit...On a dans ce cas quand même le toucher, qui nous permet de percevoir certaines vibrations, mais on ne peut pas se représenter la "texture" d´un son...Un son c´est quand même magnifique...Bien plus que n´importe quelle image en tout cas...Si on m´avait demandé avant la naissance de choisir entre posséder l´ouïe ou la vue j´aurais pris sans hésiter l´ouïe...(oui, j´ai réfléchi à toutes les absurdités de cette phrase avant de l´écrire). J´aimerais bien par contre pouvoir goûter une fois dans ma vie au silence...Ca doit vraiment être un instant magique, ne rien entendre, mais seulement pendant un moment...Rien que pour pouvoir comparer avec le son...Est-ce que l´on peut considérer le silence comme un son ? Je ne sais pas si le silence existe vraiment...c´est pour cela que je me demandais si les sourds n´entendaient RIEN...Un humain normal ne peut tout simplement pas obtenir le silence, vu que même dans le calme le plus absolu on entend nos battements de coeur et le sang circuler. D´ailleurs, étrangement, quand on commence à peine à avoir le calme autour de soi, les battements de coeur sont très difficiles à percevoir..ce n´est qu´au bout d´un bon moment qu´on les entend distinctement...Et qu´au bout d´un long laps de temps on les entend comme des coups de tambour (je peux vous l´assurer, j´ai testé). Ca me fait penser à une torture ancestrale chinoise (je crois), qui consistait à immobiliser quelqu´un en profondeur à ciel ouvert, puis de faire tomber à intervalles réguliers une goutte d´eau sur son front. Au départ, ça rafraichit, puis ça claque, ça fait mal, et la douleur devient rapidement insoutenable, alors que la force avec laquelle la goutte d´eau tombe n´est pas plus forte, logique me direz vous...Bref...
Passons à un autre sujet, l´introspection.
Ce putin de post va être trop long, alors je vais vous dire un secret qui n´en est pas un pour finir. Testé et approuvé : prenez vous une journée entière (ne soyez pas fatigués quand vous commencerez), puis allongez vous sur le sol (pas sur un matelas), fermez les yeux (ne vous endormez pas), et restez ainsi une journée durant sans bouger, vous verrez qu´une fois que l´on ne sent plus son corps (ça arrive au bout d´un moment), on se sent comme libre ! Certains diront que c´est de la masturbation narcissique (ça existe ? :peur: ), mais vous en apprendrez plus sur vous-même qu´après 10 ans passés à courir à droite à gauche en permanence pour votre boulot, avec pour seul compagnon la routine...Dans le monde dans lequel on vit, j´ai appris une chose basique mais vraiment essentielle : on ne sait pas prendre le temps.
now fuck off !

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 02:10:25

slt tou le :globe: !! !

voila je me sui acheter oblvion ojourd´8 sr xbox360 et en féte je narrive pa a sotir des égoux !! ! :lol:

le probléme c ke j´y voi ri1!!!! les gars il me donne D torche mai je sé pa komen on fé pr lé prendr loll!! :fou; :fou:

en + les rats y son tro dur a batre!! vs aver 1 tecknike eficasse pr lé tuer?? :quetion:

et sa sére a koi la lumiére ki sort de ma main kan j´appui sur RB ?? ? c pr voir ?? si c le cas ba je trouv ke c nul !! :-((

aider moi :svp:
aller @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment