-Première chose à faire : va t´acheter un dictionnaire.
-Deuxième chose à faire : demande plutôt dans un topic prévu pour les questions
-Troisième chose à faire : lire attentivement le manuel donné dans le boitier du jeu, il va t´apprendre plein de trucs.
Je ne peux pas vraiment t´aider vu que tu n´as pas lu le manuel...Tu auras déja la réponse à tes questions.
-Dernière chose : Pars vite d´ici, conseil d´ami, avant de te faire démonter par les kékés qui ne ratent pas une occasion de s´acharner sur un newbie qui ne comprend pas leur second degré minable, et qui poste en plus de ça dans leur sanctuaire...Tu es prévenu, maintenant file 