CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 02:15:20

ya kelkun???

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:07:44

-Première chose à faire : va t´acheter un dictionnaire.
-Deuxième chose à faire : demande plutôt dans un topic prévu pour les questions
-Troisième chose à faire : lire attentivement le manuel donné dans le boitier du jeu, il va t´apprendre plein de trucs.
Je ne peux pas vraiment t´aider vu que tu n´as pas lu le manuel...Tu auras déja la réponse à tes questions.
-Dernière chose : Pars vite d´ici, conseil d´ami, avant de te faire démonter par les kékés qui ne ratent pas une occasion de s´acharner sur un newbie qui ne comprend pas leur second degré minable, et qui poste en plus de ça dans leur sanctuaire...Tu es prévenu, maintenant file :ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:09:45

Je viens de réaliser un truc...Je me fais peut-être baiser par un fake...le profil est tellement parfait et soigné que la falsification est indétectable...

novembre
novembre
Niveau 18
19 juin 2007 à 08:04:30

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:18:20

OblivionMaster, pk tu ve ke jachet un dictionère???,

C koi un topic? :question: :hap:

G pa le manuelle pk c 1 pot ki me pret le cédé é i ve pa me doné la boate :snif2: snif2 :snif2:

Moa j par kan g ma reponce :-(( :-(( lol chu 1 méchan 1? XDDD

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
19 juin 2007 à 13:16:38

un peu de pub ;) http://dalage01.skyblog.com

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:46:11

Trop pas marrant ce fake. :non:

novembre
novembre
Niveau 18
19 juin 2007 à 14:40:52

Une sorte de copie de n00by en nul :(

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:43:03

Y´en a un qui y a cru, c´est déjà bien pour une première. :content:
Première en coopération, je précise. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:59:49

Doit y avoir une de ces ambiance chez toi.
Et j´imagine meme pas le samedi soir. :content:

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 15:01:21

Toujours, pas que le samedi soir. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:02:52

Comme quoi le chomage ça a du bon hein? :-)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:03:36
  • veut sortir tous les soirs*
  • demissione*
fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 15:06:14

Les vacances aussi. D´ailleurs je vais rester chez moi cette après-midi aussi... C´est pas faute d´avoir essayé de me bouger, hein. :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:13:05

C´est qu´t´as l´air d´avoir vachement de trucs a faire chez toi aussi.
Quitte a rien foutre autant etre sous l´soleil.

fashion_emo62
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 15:16:42

Regarde mon pseudo d´un peu plus près, tu verras que du soleil j´en vois pas des masses et que ma peau brûle au bout de 15 minutes passées en dessous....

frarou
frarou
Niveau 14
19 juin 2007 à 17:11:35

salut les mauvais ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:32:33
  • fashion_emo62 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 14:43:03 avertir modérateur
* Y´en a un qui y a cru, c´est déjà bien pour une première. :content:
Première en coopération, je précise. :content:

Bah ouais, tu fais bien de préciser que vous vous y êtes mis à plusieurs pour faire un truc aussi naze.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:33:52

Comme ça, c´est encore plus nul. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:05

Tiens, il a compris. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment