C´est pas un fake celui-là, je peux répondre 
mushroomhead ce n´est pas vraiment l´endroit approprié pour poser des questions, va plutôt sur un topic prévu à cet effet 
Après avoir buté l´orque et son pote archer qui se planque en hauteur, retourne dans le fort. Puis tu vas directement sur ta gauche, tu ouvres la grille (avec la clé prise sur le cadavre de l´orc), et tu actionnes le levier, ce qui ouvrira la porte principale.
Tu es déja vampire si tu es au stade 50 ^^ Je te conseille fortement de rester vampire car ça t´offre des avantages incomparables
Pour commencer, si tu ne veux pas cramer au soleil va te nourrir dans le cou d´une personne endormie sans te faire attraper par les gardes...Mais tu garderas seulement des caractéristiques +5 et le sort vision du chasseur. Alors que si tu attends le stade 75 ou 100 (sans te nourrir donc), tu auras des caractéristiques +20 et plein de sorts en plus, mais tu perdras très vite de la vie de 8h à 20h, c´est toi qui vois...
Si tu es borné et inconscient, tu vas vouloir guérir du vampirisme, mais il faut faire une quête relativement chiante pour ça...Va voir raminus polus à l´universités arcanes il t´expliquera quoi faire.
Le mieux reste de rechercher sur le forum pour avoir plus de précisions sur le vampirisme, car énormément de topics en parlent...
Bon jeu 