CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 08:05:32
  • UseSoap profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 14:06:36 avertir modérateur
* Ouais, et juste après j´achèterai un poster de Cauet pour me rouler tout nu dedans, sauce cocktail.

En criant graou ? :hap:

Ganeshaaa
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 08:09:21

Bonjour à vous.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:54:27
  • novembre profil

* Posté le 21 juin 2007 à 08:05:32 avertir modérateur
* * UseSoap profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 14:06:36 avertir modérateur
* Ouais, et juste après j´achèterai un poster de Cauet pour me rouler tout nu dedans, sauce cocktail.

En criant graou ? :hap:

Mais non, grabeuh.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:04:51

grabouh :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:36:23

Non.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:05:59

Putain les gars je suis heureux je vais devenir riche !! Donnez moi votre adresse si vous voulez des thunes !

Ganeshaaa
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:16:18

On n´est pas tes gars.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:19:39

Je te donnerai rien pour la peine :nah:

Ganeshaaa
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:21:13

Mauvais joueur. :nah:

sinja
sinja
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:25:14

Les surprises des TES....

Je charge ma partie et je me retrouve bloqué, la tête à l´envers,les pieds en l´air :hum:

sinja
sinja
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:47:18

[
http://img260.imageshack.us/img260/3883/screenshot1kb1.jpg ]

Désolé pour le double post.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:32:13

Comme Frar dans son mod, en beaucoup moins drôle.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:55:49

Dans son mod ? :question:

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:00:01

voila j´ai 2 pb qui me sont survenus il y a peu,

je suis coincé au fort grief la ou on doit tuer l´orque et sortir d´ici seulement par la porte il dise qu´il y en a une ouverte ailleur.

l´autre c´est que je suis a moitié vempire 50 et que je ne veux pas le devenir comment faire pr y remedier ?

merci de vos rep

novembre
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 16:25:15

De rien ! :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
21 juin 2007 à 16:48:16

hello ! :-)

novembre
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:01:40

Elle mouille ! :content:

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2007 à 17:02:07

pathétique ! :honte:

:ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:03:41

C´est pas un fake celui-là, je peux répondre :content:
mushroomhead ce n´est pas vraiment l´endroit approprié pour poser des questions, va plutôt sur un topic prévu à cet effet :ok:
Après avoir buté l´orque et son pote archer qui se planque en hauteur, retourne dans le fort. Puis tu vas directement sur ta gauche, tu ouvres la grille (avec la clé prise sur le cadavre de l´orc), et tu actionnes le levier, ce qui ouvrira la porte principale.
Tu es déja vampire si tu es au stade 50 ^^ Je te conseille fortement de rester vampire car ça t´offre des avantages incomparables :oui: Pour commencer, si tu ne veux pas cramer au soleil va te nourrir dans le cou d´une personne endormie sans te faire attraper par les gardes...Mais tu garderas seulement des caractéristiques +5 et le sort vision du chasseur. Alors que si tu attends le stade 75 ou 100 (sans te nourrir donc), tu auras des caractéristiques +20 et plein de sorts en plus, mais tu perdras très vite de la vie de 8h à 20h, c´est toi qui vois...
Si tu es borné et inconscient, tu vas vouloir guérir du vampirisme, mais il faut faire une quête relativement chiante pour ça...Va voir raminus polus à l´universités arcanes il t´expliquera quoi faire.
Le mieux reste de rechercher sur le forum pour avoir plus de précisions sur le vampirisme, car énormément de topics en parlent...
Bon jeu :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:04:44
  • frar profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 17:02:07 avertir modérateur
* pathétique ! :honte:

:ok:

Je préfère le paté poux ! :content:

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment