J´aurais peut-être du préciser qu´OM surpasse largement, vu qu´il fait pire et tout seul...
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:11
C´est qu´t´as pas un scoop entre tes mains là.
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:25:00
Bah, j´dois bien dire que je passe pu très souvent par ici, du coup à part Mystic et US, je sais pas comment sont les autres.
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:37:00
Je te rassure, tu sais pas non plus qui je suis.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:43:34
fashion_emo62 Posté le 19 juin 2007 à 19:25:00 Bah, j´dois bien dire que je passe pu très souvent par ici, du coup à part Mystic et US, je sais pas comment sont les autres.
Bibioman?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:50:25
LivinLaVidaLoca Posté le 18 juin 2007 à 23:49:11 à quel point ça te rend heureux que je t´insupporte* J´accorde aucun crédit à ce que t´écris, du coup je lis en diagonale.T´as à redire là-dessus? Non, très bien, bonne nuit.
J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi méprisant.
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:52:38
Et encore, t´as pas tout vu.
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:53:54
US, tu sais qui je suis? Enfin, mon pseudo principal, tu sais ce que c´est? C´st fort possible, mais je doute...
Khajiit, bibioman? Genre deux Bioman? C´est easy trop pour éclater les méchants.
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:45
Rien à carrer, et je sais que qui que tu sois, tu sais rien.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:56:05
Pas aussi bien, là.
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:33:39
c´est fort...
Forcément, fallait bien s´en douter...
frar
Niveau 14
19 juin 2007 à 22:08:14
encore des nouveaux fans ?
Mystic
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:09:52
Tout plein de fans. Maisi ils sont pas à moi.
fashion_emo62
Niveau 3
19 juin 2007 à 23:05:00
Où tu vois un fan d´US, Frar?
eSpoir
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:14
James Brown is dead!
frar
Niveau 14
19 juin 2007 à 23:57:21
fashion_emo62 Posté le 19 juin 2007 à 23:05:00 Où tu vois un fan d´US, Frar?
----------
j´en vois partout. vous le détestez tellement que c´est de l´amour et/ou de la vénération. pas possible autrement.
a toujours son ticket d´attente*
UseSoap
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:59:04
Frar a raison.
fashion_emo62
Niveau 3
20 juin 2007 à 01:03:25
Bah voyons, je le déteste. Il m´a bien aidé deux fois ou plus, je sais pu trop, et même s´il m´a envoyé bouler il a toujours eu raison. Pourquoi je le détesterai?...
SeizeTheDay
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:18:19
Parce qu´il t´a aidé, et qu´il mériterait de mourir pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm