En parlant de ça, Tarja avait une de ces robe pandant les rappels...
En tout cas ça mettait bien ses atouts en valeurs.
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:39:07
" En parlant de ça, Tarja avait une de ces robe pandant les rappels... "
Les rappels ? L´escalade ?
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:39:08
Seules sont gènées les filles où il y a matière à rebondir. ¦ )
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:39:41
Rofellos_77 Posté le 22 novembre 2004 à 13:32:42 Les filles n´aimes pas trop les pogos.
Va-t-en savoir pourquoi...
l autre jour a la soirée guggen, y en avait pourtant pas mal, dans le pogo
¦)
ils ont joué Wishmaster ?
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:40:17
Bisous Rx C´est vrai que j´aimais bien cela aux concerts, en boite ou ailleurs ( d´être tout serrer contre des filles
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:40:45
Evidemment !
Mais pas Over the Hills...
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:40:51
Le meilleur en boîte c´est le cassoulet....
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:41:41
Bimox tu les enchaînes !
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:42:31
C´est l´abs de ma profesora de espagnol qui me fait c´est effet !
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:42:55
rx_queen Posté le 22 novembre 2004 à 13:37:34
c´est faux! bon c´est sûr ya des pogos trop violents pour moi mais quand même! _________
C´est juste !
Adieu, tous
Au fait, bon anniv´ syzygy ¦ )
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:43:01
cet*
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:43:19
en forme bimox!
salut arthem! désolé moi je me contentrai d´un simple bonjour même si TNK est pas là... pas envi qu´il me boude...
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:43:27
Pourquoi ? tu es allergique à ta prof d´espagnol ou à l´espagnol .
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:44:31
rx_queen Posté le 22 novembre 2004 à 13:43:19 en forme bimox!
Arthem Posté le 22 novembre 2004 à 13:43:27 Pourquoi ? tu es allergique à ta prof d´espagnol ou à l´espagnol .
Nan c´est de savoir que demain je termine à 14 h 30 qui me réjouit !
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:44:47
Ah oui alors par contre.
On a poireauté dans une putain de queue devant la Fnac des Champs Elysée, j´ai même acheté un album au pif histoire d´avoir qqch à dédicacé et au bout d´1h15 y a un vigile qui lance : "au revoir, c´est fini".
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:45:07
Tnk est si jaloux que cela ? Je le croyais doux comme un agneau et sage comme une image
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:46:31
Ah t´a du être deg´ Rof !
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:48:14
A peine...
Pour se consoler on est allé au Quick ! ¦ )
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:48:59
Quick
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:49:43
C´est si meilleur que le Mc :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm