frar2 Posté le 22 novembre 2004 à 18:24:21 c´est le 15
le 15 décembre?
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:27:22
Qui a toujours la fève quand les admins de JV mangent la galette des rois ?
Couronne bien sûr !
Il se fait tard non ?
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:28:32
:lol Rof´ ! on dirait du Bimox ! ^^
RX, le 15 de tous les mois bien entendu !
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:28:43
Taureau powaaaaaaa !
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:29
Frar2 fait aussi bien les smiley que Frar. llohl:
TheNoobKiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:42
A noté partout 15 Décembre**
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:33:04
frar2 se frarise
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:35:21
Je soupsone même Frar2 d´ETRE Frar...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:35:51
Alors il sera banni aussi! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:36:29
je ne suis que son suppléant ! je ne connais pas tout de lui...
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:38:57
Un suppléant est généralement encore plus fainant que son boss : est-ce possible
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:39:31
je suis pas payé pour en parler
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:41:12
j´ai accepté ce boulot parce que frar était le plus popualire du forum et qu´en prenant sa place, je le deviens donc !
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:41:51
Belier* ¦ )
BonjourS ceuX qui se RaMèNent
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:42:08
Populaire*
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:42:31
C´est surtout que t´es aussi avide de pok que ton employeur.
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:43:06
Tout le monde c´est que c´est Midkemia la plus populaire. Et elle n´est pas bannie
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:43:07
certes... d´ailleurs, il m´a dit que c´est toi qui devais me verser mon salire tous les jours ? c´est vrai ?
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:43:54
Arthem, d´après les archives sacrées de frar, Mid´ est une arriviste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm