I_zone Posté le 22 novembre 2004 à 18:17:45 bon anniv´ ( c est moi qui l ai dis en premier à midi )
-----------------
c´est pour ça que je le sais ! ^^
Syzygy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:19:26
je n´etais point la a midi ! :´)
merci bcp les gens ! =´()
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:20:06
heuu, en mai pardon !
30.05. CH Zürich – Eishalle Schluefweg
on m´avait dit en mars :´(
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:20:18
´Tain ils passent à Lyon et pas à Paris.
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:20:49
Mai est un si bon mois.
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:43
Février aussi. Mais je préfre le mois d´août et les vacances
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:07
un mois de feignant!
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:22:08
Dieu est enfin majeur !
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:35
cet été, a 2 pas de chez moi y avait un festival avec THE OFFSPRING & SKA-P ENTRE AUTRE MAIS J AI PAS PU Y ALLER POUR CAUSE DE NON-PRESENCE JE ME PEND !
j aurais tant voulu hurler INTIFADAAAAAAAAA !
Syzygy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:43
nop, pas encore, mais ce soir vers 22heures, voui! =)
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:22:48
rx_queen Posté le 22 novembre 2004 à 18:22:07 un mois de feignant!
------------
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:57
bon anniversaire!
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:23:12
C´est surtout parce que le 9 de ce mois est un jour saint.
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:24:21
c´est le 15
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:34
Pour cause de non-présence
JV a décrété que tu as déjà 18 ans Sy.
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:24:55
Jv m´a bien banni...
Syzygy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:30
jv sont plein cons aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm