mais moi aussi!
Bon allez je vous laisse.
Bonne fin de soirée à ceux qui liront ce message.
alors c´était bien les cours? qu´as tu appris aujourd´hui?
@+ rof!
Bin j´ai appris qu´a la prochaine connerie que je dirais mon carnet sera sur le bureau.
ah c´est cool car moi mon carnet il y a été sur le bureau +2heure de colle.....
Ta du avoir du mal à l´enlever du bureau...
Le néo métal finlandais c´est pas pour moi.
ouai j y suis allez a la barbare avec mon ciseau ben je me suis coupé le doigt
bon j´y vais @+ tous le monde!
je vais gouter j´ai trop faim!
Tes blagues sont si fines :´)
*
Merci
Yop
:aa:
Ca faisait 5 mois que je n´avais pas bossé !
Ca fait tout drôle de s´y remettre...
Tu n´as vraiment pas aimé Bimox ?
Bonsoir.
druuugs are gooooood
( 8 )
bonjsoir, ratS !
c est lundi ! C EST BEAU !