ça arrive! tout le temps!!
j´étais à la séance de dédicace de slipknot ( ya longtemps hein!) et ça s´est terminé en manif sur les champs!
c´étais marrant!
Arthem Posté le 22 novembre 2004 à 13:45:07
Tnk est si jaloux que cela ?
tu n´imagines pas a quel point! 