je répétais juste les paroles en prévision du concert merveilleux que je vais voir en mars :´)
La forme, soldats ?
FRAR ! PAS ENCORE TON PSEUDO ? AU BOULOT !
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:23
Frar est puni, pour une fois dans sa vie...
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:29
Quel(s) groupe(s) i ?
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:15:02
Rofellos_77 Posté le 22 novembre 2004 à 16:42:27 Bon allez je vous laisse.
Bonne fin de soirée à ceux qui liront ce message.
----------------
tu de vais pas partit toi ?
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:15:50
pas de nouvelles de Miss Couronne... elle a pas que ça à foutre certainement... elle doit être en train de bannir TNK... ^^
Syzygy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:10
salut les jeunes ! =)
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:16:36
BimoX Posté le 22 novembre 2004 à 16:50:45
mange des céréales*
-------------
les grands esprits se recontrent !
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:48
Je crois que je suis revenu Frar.
vérifie*
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:17:06
Bon anniv´ Syzygy !
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:17:10
http://www.nofxonline.com/
Syzygy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:17:43
merci jeune fou !
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:17:45
bon anniv´ ( c est moi qui l ai dis en premier à midi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm