Appel aux filles ! !! invokeur_yuna 467452 22/11/2004 14h22
467542 mess a en devenir
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:32:55
DarkSkizo Posté le 22 novembre 2004 à 16:30:24 aujourd´hui,je sais pas ce que j´ai mais.....bon je vais m´arreter la!
mode idiot off*
est ce possible?
tu es un kwamas quand même!
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:33:50
ouai c´est . ..* possible!
. ..*=pas
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:21
Rx, un Mac Deluxe, et que ça saute !
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:51
un 280 pour moi plz
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:04
je travaille pas aujourd´hui!
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:30
et m**** j´ai la dalle moi
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:53
Feignante !
super-méga-bien placé pour parler*
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:36:17
bah mange!
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:37:30
Rof tu peux me passer un peu de ta feignantise s´il te plait....
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:38:00
Sers-toi Dark. ^^
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:38:27
effectivement tu es très MAL placé mon p´tit! ^^
et je suis pas une feignante! na! enfin un peu mais j´arriverais jamais à ton stade rof! et j´en ai pas envi non plus!
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:38:30
merci beaucoup
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:39:22
oUpS,j´ai tous pri rof....
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:39:57
Sache que je te méprise encore et toujours Rx.
va bosser pour la peine*
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:41:00
´M´étonnerai Dark.
Quoi que, je tiens un livre de cours dans la main.
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:41:42
revient de cours*
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:41:47
hi hi sa march moa j oubli les letres....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm