madame_frar Posté le 22 novembre 2004 à 18:57:26 Si je suis une sainte j´peux peut être le réssusciter
-----------------------------
mais il faut quand même que son pseudo soit réactivé...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:58:48
Et pourquoi il le serait?^^
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 18:59:20
parce que c´est le plus POPULAIRE et il est innocent pour ne rien gacher
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:59:27
Mais que fout Dieu*? Il peut t´aider!
madame_frar
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:59:41
parce que c´est le meilleur et que j´aime pas trop frar2
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:00:19
frar2 est un peu noob
Le plus Populaire c´est Popular
fuit*
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:00:21
Bonsoir Môman.
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:00:24
frar2 est si lourd... :´)
frar_77
Niveau 2
22 novembre 2004 à 19:01:43
bisous papa chéri !
madame_frar
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:01:53
bonsoir mon p´tit Roff
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:02:36
Le deuil n´est pas trop dur à supporter ?
Chewbacca-
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:02:59
dévore le mi-fonctionnaire/mi-kwama qui rampe par terre*
HUUUUUAAOOOOOWWWAAAAAAh!!!
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:03:35
frar reviendra, c´est une évidence
madame_frar
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:04:13
frar va bientôt revenir ce n´st qu´une question de temps
quelques jours tout au plus
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:04:13
Je suis sûr que c´est comme si on lui enlevait un poids
Bon je revais jouer à AA
Au revoir, cya :p
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:24
Le sang du Vieux coule dans nos veines, pas moyen de nous faire clamser !
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:07:00
Rofellos_77 Posté le 22 novembre 2004 à 19:05:24 Le sang du Vieux coule dans nos veines, pas moyen de nous faire clamser !
--------------
la sagesse de ton frère commence à percer chez toi ! frar aurait été si fier...
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:08:16
J´ai peut être une explication à ça...
recrache un bout de Sy*
Il avait l´air si goûtu. =)
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:08:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm