UseSoap Posté le 01 avril 2007 à 01:39:16 * Ganeshaaaa profil
- Posté le 31 mars 2007 à 15:41:46 avertir modérateur
- "S´installe avec du pop corn."
Désolé camarade,mais c´est Oniru qui mène.
Ah ouais?Avec ton avis objectif de lecteur de France Football en regardant Cauet?J´ai peur.
T´as une de ces images de moi.. 
Je n´ai jamais aimé le foot vil personnage. 