C´est pas plus mal mais c´est pas encore assez déserté.
Comte_Chacula
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:31
Quand on voit une fic en première page, c´est sûr...
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:01
Et tout le reste de la première page.
bone_days
Niveau 18
03 avril 2007 à 20:53:03
Faudrait un modéro pour faire un gros nettoyage et mettre de l´ambiance sur le petit rappel. Quelqu´un de sympa, agréable, pas vulgaire euh, pour faire court, le contraire d´US (sauf pour le ménage, on pourrait compter sur lui s´il était modéro )
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:55:03
La vulgarité c´est la masse grouillante qui sait pas écrire et poste à tout va sans chercher à comprendre, c´est donc pas moi.Et je suis très sympa, pas de ma faute si tu le sais pas...Jaloux.: Agréable non et ça c´est facile à expliquer, nobody´s perfect.
bone_days
Niveau 18
03 avril 2007 à 21:16:10
Bon, si tu prends le mot vulgaire dans ce sens-là, je vais remplacer par grossier. Et si t´es vraiment sympa, alors tant mieux pour les personnes qui te fréquentent !
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:09:37
Et je ne suis pas grossier, d´ailleurs la jalousie c´est mal.
Comte_Chacula
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:13:24
Il parle juste sans détours.
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:32:09
Les ronds-points c´est pas pour moi.
Oniru
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:51:25
C´est normal que y a plus personne sur ce topic, dès que UseSoap est dans un topic, il devient tout de suite nul.
Pas pour moi non plus les ronds-points. AH j´ai bien foutu ma merde maintenant j´me casse !!
__Om__
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:54:42
C´est ça... Bonne nuit, vas et ne te retourne pas !
Comte_Chacula
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:10:04
Bon allez, au dodo !
Elderscroll
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:38:41
Je pense que je ferais un parfait modéro !
novembre
Niveau 18
04 avril 2007 à 08:02:08
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:34:48
Elderscroll profil
* Posté le 04 avril 2007 à 03:38:41 avertir modérateur * Je pense que je ferais un parfait modéro !
C´est quoi le LIEN avec ce qu´on disait? T´as compris?
ganeshaaaa
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:53:14
Et c´est pour que le nouveau modéro?
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:57:33
T´as voulu dire quand, et t´as voulu pas faire plein de sauts de lignes, et t´as voulu pas parler mais t´as pas pu résister.
Comte_Chacula
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:56:48
Pour qu´il y ait un nouveau modéro, faut d´abord que le verdâtre abdique.
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:59:39
Le décès c´est une raison valable?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm